Pourquoi pas mon nouveau chiot à manger?

Il peut inquiéter tout nouveau propriétaire de chien à offrir de la nourriture que d`avoir le chiot ignorer. Si cela vous est arrivé, il est bon d`être concerné. Si un chiot ou d`un chien ne mange pas, il pourrait signaler un problème médical ou pas de problème du tout. Certains chiens ne mangent pas tous les jours, dit vétérinaire Dr Sherry Weaver de l`Hôpital des animaux de Towne lac en Géorgie.

Un chien suralimentés souvent gagné`t eat.

Une condition médicale pourrait être la raison pour laquelle votre chiot ne mange pas. Certaines conditions qui pourraient provoquer une diminution de l`appétit comprennent:

  • Cancer
  • Infection
  • maladie dentaire
  • Douleur
  • problème du foie
  • L`insuffisance rénale

Parfois, les vaccins provoquent une perte d`appétit. environnement inconnu et manger à proximité d`autres animaux peuvent également causer un chiot de ne pas manger.



Un vétérinaire peut diagnostiquer votre chiot afin de déterminer s`il y a une raison médicale.

Certains chiens ne sont pas faim tous les jours et ne veulent pas manger juste parce que vous avez défini un bol de nourriture. Si votre chiot grandit et ne semble pas malade ou une insuffisance pondérale, laissez-la réguler sa consommation alimentaire, explique le Dr Weaver. Vous n`avez pas besoin de mélanger dans des friandises spéciales à la nourriture pour chiens pour attirer votre chien à manger. Cela pourrait conduire à votre chien devenir un mangeur en surpoids, mais difficile, explique le Dr Weaver.

Si vous essayez d`attirer votre chiot à manger sa nourriture pour chien régulière en ajoutant des friandises, vous pouvez enseigner à votre chiot à attendre les friandises. Une fois que votre chien apprend que, en refusant de manger, il va obtenir quelque chose de mieux, il pourrait refuser de manger jusqu`à ce qu`il obtienne les friandises ajoutées.

Une meilleure méthode serait de prendre la nourriture de votre chien s`il refuse de manger après environ cinq minutes. Offrez à nouveau après une heure ou deux. S`il ne parvient toujours pas manger, répétez la procédure. Quand il arrive assez faim, en supposant un vétérinaire exclu une condition médicale, il mangera.

Si vous nourrissez votre chiot strictement fondée sur les directives sur l`emballage des aliments pour chiens, vous pourriez être offrant trop de nourriture. Certains chiens veulent manger seulement 60 pour cent à 70 pour cent de la quantité recommandée sur l`emballage, selon WebMD.

Los Angeles Vétérinaire Dr Heather Oxford dit ça emballages alimentaires surestiment souvent par autant que deux à trois fois la quantité de nourriture un chien a besoin.

Articles connexes