Causes et effets des rêves

<p>La personne passe en moyenne environ un tiers de sa vie à dormir. Par le sommeil, notre corps regagnent les produits chimiques nécessaires pour rester actif. Pendant le sommeil, le cerveau reste le tri occupé, limant et jeter les pensées et les images recueillies tout au long de la journée. Le processus est similaire à la de fragmentant d`un disque dur d`ordinateur pour le faire fonctionner mieux. Ces images involontaires des successions, des idées, des émotions et des sensations sont essentiellement notre tentative d`esprit de détente et de se distancer du royaume de tous les jours.

Cause: la phase du sommeil

  • Le sommeil comporte quatre étapes. La première étape est un sommeil léger. Elle dure généralement que quelques minutes, et si le sommeil est non perturbé, il dérive rapidement dans la deuxième phase du sommeil. La deuxième étape est que le premier sommeil beaucoup plus profond. Cette étape peut durer toute la durée du sommeil. Cependant, si les muscles du dormeur commencent détente, ils entreront dans la troisième étape du sommeil. À ce stade, le rythme cardiaque du dormeur va ralentir, sa tension artérielle chute et la respiration deviendront stables. Une fois que le corps accomplit ces trois choses, le dormeur se plonger profondément dans la quatrième et dernière étape du sommeil. Ceci est la forme la plus profonde du sommeil et la seule fois que les rêves peuvent se produire. Votre imagination se déchaîne au cours de la quatrième étape, farinage des histoires courtes et des images vives. Ceci est l`état dans lequel le mouvement rapide des yeux commence. REM a lieu plusieurs fois au cours d`un sommeil profond, mais chaque fois ne dure que 10 minutes. Le dormeur rêve pour toute la durée de la quatrième étape, mais ne sera en mesure de raconter les événements de son rêve s`il se réveille au cours d`un cycle de REM.

Cause: Souvenirs

  • Vidéo: Extraordinary Kids fly in ZERO GRAVITY ! 4K



    La plupart des rêves sont le reflet des expériences, des pensées ou des désirs que le sommeil a eu au cours des dernières temps éveillé. Ils sont le plus souvent des pensées inconscientes dont le rêveur pourrait même ne pas être au courant. Toutefois, si la personne analyse son rêve immédiatement après le réveil, elle peut être en mesure de rassembler des raisons qu`il a pu se produire.

Effet: Qualité du sommeil

  • Vidéo: Gérald de Palmas - Mêmes Causes, Mêmes Effets

    Vidéo: 10 choses insensées que votre cerveau sait faire sans e-penser - Ep.20 - e-penser

    Les rêves ont un impact direct sur la qualité du sommeil. Si le sommeil est un rêve agréable, son sommeil semblera plus rapide que la normale, et il se réveillera sentir rajeuni. S`il est un cauchemar, son sommeil rencontrera plusieurs peur induite par réveils.

Effet: Humeur du jour

  • Selon le ton d`un rêve - que ce soit triste, heureux ou en colère - l`humeur du matin qui a suivi sera le reflet de cela. Il peut prendre une large gamme d`heures, en fonction de la personne, de secouer les effets négatifs d`un rêve triste ou fou, alors qu`un bon rêve peut laisser une personne éclatante toute la journée.

Articles connexes