Qu`est-ce que saccharine?

<

Contenu

p>La saccharine est un édulcorant artificiel qui est 300 fois plus sucré que le sucre. Il est considéré comme un édulcorant sans calories, car il a moins de 5 calories par portion habituelle. Il est vendu sous les noms de marque sucre jumeaux, Sweet`N bas et Necta Sweet. Bien que généralement considéré comme sûr, comme le sucre, vous devez l`utiliser avec modération en raison des inconvénients potentiels.

Utiliser dans les aliments et autres produits



  • Vérifiez les étiquettes de l`alimentation, des aliments sans sucre, réduit en calories et en sucre réduite pour voir si elles contiennent saccharine. Vous pouvez le trouver dans une grande variété d`aliments, y compris les jus, les gelées, la gomme à mâcher, boissons, fruits en conserve, les sauces à salade, des garnitures de dessert, des bonbons, des confitures et des produits de boulangerie. Il est également utilisé dans les produits non alimentaires, tels que rince-bouche, dentifrice, rouge à lèvres, revêtements de pilules et de vitamines.

Sécurité et considérations

  • L`administration américaine Food and Drug dit saccharine est sans danger pour toutes les populations aussi longtemps que vous limitez votre consommation quotidienne à un maximum de 11 milligrammes par livre de poids corporel. La quantité de saccharine dans soda vendu par un grand fabricant peut varier d`environ 7 milligrammes à 95 milligrammes par portion de 12 onces.

    En dépit de quelques inquiétudes dans le passé qui saccharine pourrait augmenter le risque de cancer, la Société nationale du cancer fait remarquer que cela ne semble pas être le cas. Cependant, une étude publiée dans Nature en Septembre 2014 a révélé que les édulcorants artificiels peuvent modifier les micro-organismes dans votre intestin de manière à provoquer une résistance à l`insuline, ce qui pourrait augmenter le risque de diabète. Cette recherche est encore au stade préliminaire, cependant, et d`autres recherches sont nécessaires pour vérifier ces effets.

Articles connexes