Comment devenir un fournisseur d`assurance-maladie

<p>Medicare est un programme fédéral d`assurance santé partielle paiement pour les personnes âgées de 65 ans ou plus, ainsi que les personnes ayant un handicap ou d`une maladie rénale terminale. Seuls les fournisseurs individuels, les établissements de soins de santé et les organismes de santé à domicile qui passent par une administration de l`État, le processus de certification obligatoire du gouvernement fédéral sont admissibles pour traiter les patients et présenter une demande d`assurance-maladie. Selon HealthcareCredentialing.com, le laps de temps pour devenir un fournisseur est un minimum d`environ 60 jours.

Commencer

  • Le processus de certification d`assurance-maladie prend du temps, et parce que les exigences varient selon que le fournisseur est un particulier, un établissement de soins de santé ou d`un établissement non médical et sur les services offerts aux patients, le processus peut être source de confusion. Pour cette raison, les Centres pour le site Web des services Medicare et Medicaid est un bon point de départ pour la collecte d`informations et des procédures de certification comprendre en détail. Comme alternative, les fournisseurs peuvent également communiquer avec l`organisme chargé de l`administration du programme de certification d`assurance-maladie dans chaque État.

Soumettre un fournisseur Inscription application

  • Vidéo: Choisir une protection sociale en tant qu`auto-entrepreneur



    Bien que vous pouvez remplir une demande sur papier, le CMS recommande d`utiliser l`option en ligne. En plus de remplir chaque section de l`application, vous devrez fournir votre fournisseur numéro national d`identification et comprend un accord d`autorisation de transfert électronique de fonds. Un autre avantage de présenter une demande de fournisseur est en ligne la possibilité d`obtenir des mises à jour de statut que votre application se déplace à travers le processus d`inscription.

Le processus de certification d`assurance-maladie

  • Vidéo: Préparation pour les proches aidants

    Une demande dûment remplie fournisseur d`assurance-maladie va à l`agence d`état approprié, qui vérifie l`application et les pièces justificatives sont complets et exacts. Pour un établissement de soins de santé, l`agence fournira un laps de temps dans lequel vous pouvez vous attendre à une inspection inopinée pour vérifier que votre installation est conforme aux normes d`assurance-maladie. Bien qu`une inspection est standard lors de l`inscription, les organismes d`État ont le pouvoir d`effectuer des inspections inopinées au hasard à tout moment. Une fois les vérifications et inspections sont terminées, l`agence fait une recommandation et transmet les demandes et les résultats à la CMS pour approbation ou rejet final.

Signer le contrat de fournisseur

  • L`accord de fournisseur est un contrat entre un fournisseur et l`État. Il reste généralement valable un an à compter de la date d`émission, mais dans certains États, il se renouvelle automatiquement. clauses et conditions du contrat identifient les normes un fournisseur doit se conformer à participer et recevoir le remboursement des produits et services admissibles. Une fois signé par un représentant du fournisseur et de l`État, le contrat devient la preuve la personne ou de l`installation est un fournisseur d`assurance-maladie.

  • zimmytws Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes