Quels sont les paiements rétrospectifs en soins de santé?

<p>Dans le système de santé américain, la plupart des patients ne paient eux-mêmes les frais médicaux directement au fournisseur, mais plutôt avoir une assurance de quelque sorte, que ce soit privé ou public. Les fournisseurs de soumettre des demandes à la compagnie d`assurance du patient pour le remboursement dans la plupart des méthodes. Il existe différents types de régimes de remboursement et des paiements rétrospectives font référence à la méthode traditionnelle de remboursement aux fournisseurs de soins de santé.

Méthode de paiement rétrospective

  • La méthode de paiement rétrospective est considérée comme une méthode de paiement de services rémunérés à l`acte. Cette méthodologie implique des compagnies d`assurance et d`autres tiers qui effectuent des paiements après que le fournisseur a rendu un service, basé sur ce que les frais de fournisseur pour les services rendus. Les frais en vertu de cette méthode sont remboursés en fonction de chaque service rendu. La raison d`être le mode de paiement rétroactif est de donner un maximum de liberté de choix dans les services requis pour le patient et le fournisseur.

Pourquoi les paiements rétrospectifs



  • paiements rétroactifs garder le choix des traitements médicaux et des services entre les mains des professionnels de la santé qualifiés, aligné avec le niveau de confort du patient. Plutôt que d`avoir professionnel non qualifié dans les sociétés financières décident du plan de traitement pour un patient, en fonction des hypothèses économiques, les professionnels de la santé et les patients peuvent mettre des problèmes de santé d`abord. Pourtant, aucun système est parfait et l`inefficacité peut en résulter.

Les paiements d`assurance-maladie et rétrospective

  • En 1965, le Congrès a créé l`assurance-maladie et a adopté la méthode de paiement rétroactif, traditionnellement utilisé dans le secteur privé. La raison semble en ligne avec le maintien de l`Amérique en bonne santé, en particulier les personnes âgées pour qui le régime d`assurance-maladie a été prévu. Medicare a pris un peu plus loin, et a défini une méthode de paiement où le gouvernement a versé des paiements intermédiaires aux fournisseurs tout au long de l`année et les fournisseurs réconciliés ces paiements avec des coûts admissibles, tels que définis par la réglementation sont la fin de l`année. Cela a conduit à l`assurance-maladie sans cesse l`escalade des coûts sur une période de 18 ans, ce qui augmente à près de 37 milliards $ par année en 1983. En conséquence, l`assurance-maladie a abandonné la méthode de paiement rétroactif.

Problèmes avec les paiements rétrospectifs Notée

  • Controversée, les paiements rétroactifs sont sous le feu pour les dépenses pléthoriques, en dépit offrant des incitations à fournir des soins de qualité. La question principale - comme l`illustre le problème d`assurance-maladie - est la maîtrise des coûts et un contrôle adéquat des ressources de santé. Par exemple, un hôpital sous ce système pourrait maximiser les séjours des patients à l`hôpital, parce que cela équivaut théoriquement à plus de paiements. Ce gaspillage de ressources sur les patients qui ne ont pas vraiment besoin des ressources, en mettant ainsi la pression sur le système de santé, tout en conduisant les coûts pour le patient et son prestataire de paiement tiers.

Articles connexes