D`où vient la fécondation lieu?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
D`où vient la fécondation lieu?

Qu`est-ce que la fécondation?

  • Il y a un certain niveau de débat dans la société moderne à ce qu`elle est, exactement, que le terme « fertilisation » indique. Une grande partie de la controverse a à voir avec le débat qui fait rage l`avortement environnant. Scientifiquement parlant, cependant, la fertilisation est tout simplement le moment où un spermatozoïde pénètre dans l`ovule de la femme, la création d`un zygote. Après la fécondation, l`œuf n`est plus un œuf et le sperme n`est plus un sperme. Au lieu de cela, les deux cellules se sont associées pour créer une entité totalement nouvelle. Il est cette nouvelle cellule, le zygote, qui commencent à se diviser afin de créer un être humain.

D`où vient la fécondation lieu?

  • Vidéo: J`AI FAIT ÉCLORE DES OEUFS DU SUPERMARCHÉ | Marius Raconte



    Dans la plupart des cas la fécondation a lieu dans l`une des trompes de Fallope ou dans l`utérus. Le sperme du mâle se déplace dans le vagin après avoir atteint son apogée lors de relations sexuelles vaginales et certains des spermatozoïdes se déplace à travers le col et le dos dans l`utérus. le sperme d`un mâle peut rester viable au sein d`une femme jusqu`à 72 heures et pendant ce temps le sperme sera constamment à la recherche d`un ovule à féconder. Le sperme entrera dans la trompe de Fallope, ainsi, au cours de cette recherche.

Que se passe-t après la fécondation?

  • Vidéo: L`ovulation

    Vidéo: CHRIS : 6 Trucs à Savoir Sur L`Homosexualité

    Au cours d`une grossesse normale, en bonne santé le zygote nouvellement formé qui existe après les loges de fertilisation lui-même dans la paroi de l`utérus. l`utérus de la femme commence immédiatement à fournir le zygote avec le sang. C`est ce qui donne l`énergie pour commencer zygote se divisant par le processus de la mitose. La cellule d`origine qui a été créée à partir de la fécondation divisera pour créer deux cellules, qui seront ensuite diviser pour créer quatre cellules, et ainsi de suite pendant des mois. A la fin du processus un nouveau-né sera donné naissance par la mère, composé de millions de cellules que tous jailli de la simple zygote qui a été créé lors de la fécondation.

Articles connexes