Grenouille stades de développement Embryo

<

Contenu

p>Les grenouilles passent par différents stades de développement, dont certains vont déterminer le sexe de la grenouille. Lorsque la première éclosion des grenouilles, ils sont têtards qui se développent par la suite dans les grenouilles que nous voyons sautillant les rivières et les lacs.

La fécondation de l`œuf

  • Les œufs de grenouille sont beaucoup plus grandes qu`une seule cellule de grenouille lorsqu`elle est développée. Cet œuf se transforme en têtard qui a des millions de cellules, mais le volume de l`organisme au têtard ne change jamais. Lorsque le sperme premier fertilise l`ovule, le sperme et l`ovule se fondre ensemble. Cela crée un noyau zygote diploïde.

Clivage



  • Décolleté se produit lorsque l`oeuf commence à se développer. Il commence là où le sperme fusionné avec l`œuf, et un sillon est créé qui entoure l`œuf. Il se divise ensuite en deux cellules. Tout cela va se produire dans une affaire d`un jour. A la fin de tout cela, un blastula existera, ce qui est une cavité qui est remplie de liquide. Dès qu`il y a au moins 4000 cellules dans le blastula, les gènes du zygote commencent à se développer.

patterning

  • Patterning comprend un autre processus appelé gastrulation. Au cours de ces phases, le corps de têtard commence à se former. D`abord la tête et la queue prendront forme, le dos et le ventre, et enfin les parties prendront forme. En gastrulation les gènes zygote dictent ce que la grenouille ressemble.

Différenciation

  • Au cours de la différenciation, l`embryon de grenouille développe la peau, les muscles, le sang, les tissus, les organes et tout le nécessaire pour survivre. Après les organes et systèmes du corps se sont différenciés, l`embryon deviendra un têtard. Finalement, le têtard deviendra une grenouille et se développera en soit un mâle ou une femelle. Ceci est déterminé après la grenouille est dans le stade de têtard, non pas au stade embryonnaire.

Articles connexes