Quand Do têtards ont besoin de terres?

<span>

débuts aquatiques

Les grenouilles et les crapauds appartiennent à la classe amphibien des animaux vertébrés. Amphibiens ont la caractéristique distinctive de commencer leur vie comme des larves, au cours de laquelle ils résident sous l`eau et respirent par des branchies, et subissant la métamorphose qui les transforme en terriens adultes qui respirent de l`air dans leurs poumons. Le cycle de vie d`une grenouille commence comme un œuf qui est posé dans un plan d`eau. Il y a des milliers d`espèces de grenouilles connues qui habitent un large éventail de climats dans le monde entier. Les périodes d`incubation pour les œufs de grenouilles varient entre les espèces, d`aussi peu que 48 heures pour aussi longtemps que 23 jours. Une fois l`oeuf éclôt, le stade larvaire commence. L`organisme est appelé un têtard ou pollywog à ce stade, et il est caractérisé comme ayant une embouchure à une extrémité, une longue queue à l`extrémité opposée, sans jambes ou les bras et les branchies au lieu de poumons.

La vie et l`époque de têtards

Vidéo: THÉORIE DE L`ÉVOLUTION DU PEUPLE DES ZORAS



Au cours de la phase larvaire du cycle de vie grenouille, têtards sont principalement herbivores, se nourrissant d`algues et de la matière végétale morte dans l`eau. Ils se développent rapidement les dents pour les préparer à leur vie d`adulte comme un carnivore dont l`alimentation sera composé des vers, des mouches et d`autres insectes. La peau commence à se former sur les branchies à environ quatre semaines. Entre vieux, en moyenne 6 et 9 semaines, le têtard va commencer à développer des jambes et une forme plus définie à sa tête. Les pattes arrière commencent à apparaître avant que les bras. Une fois que les jambes ont commencé à se développer, le têtard sera approche la métamorphose, la phase la plus délicate et cruciale de son développement. Metamorphosis se produit sur environ une période de quatre semaines, à partir de l`âge moyen de neuf semaines.

Metamorphosis: De Grenouillette Frog

A ce stade, le têtard peut être appelé Grenouillette. Il ressemble plus à une grenouille qu`un poisson, et il est au cours de la métamorphose qu`il subit sa transformation finale. Une fois que vous observez les bras bourgeonnement du corps de votre têtard, il est temps de fournir une zone de terrain en plus de sa zone aquatique. Le défaut de le faire entraînera la mort de la grenouille par noyade quand il brouille pour échapper à l`eau pour respirer. Au cours de la métamorphose, la Grenouillette complètera le développement de ses poumons. Une fois que ces poumons sont entièrement fonctionnels, il aura besoin d`oxygène de l`air pour survivre. Outre le développement du poumon, la Grenouillette subira les modifications suivantes:

  • Les branchies cesseront de fonctionner une fois que les poumons prennent le relais.
  • La forme de la bouche et des mâchoires change et une longue langue se développera.
  • Les changements du tractus gastro-intestinal pour adapter de digérer un régime herbivore à un régime carné.
  • La queue se rétrécit et disparaît comme il se résorbe dans le corps.
  • La peau est éliminée et est remplacée par une peau perméable qui permet la respiration à travers la peau.
  • Le squelette continue de se développer et les jambes et les bras se allongent.

Hopping à l`âge adulte

Vidéo: Les grenouilles - Les anoures

Vidéo: Draw My Life - Markiplier

Une fois que la métamorphose est complète, la grenouille adulte passer la majeure partie de sa vie sur la terre, en prenant à l`eau que pour les éclaboussures de temps en temps, les bains de soleil sur les feuilles de nénuphar et de reproduire et de jeter les œufs de la prochaine génération. Il y a quelques espèces de grenouilles, comme la Xenopus laevis, qui restent aquatiques tout au long de leur vie, en prenant dans l`air juste au-dessus de la surface de l`eau dans leurs poumons. De têtard par la métamorphose, la période de transformation varie entre les différentes espèces et leurs climats. Ceux qui vivent dans des environnements plus froids, comme le grenouille herbe de l`Europe du Nord, prennent plus de temps à se développer, et ils prennent aussi plus de temps pour atteindre sa pleine maturité, que ceux dans des environnements chauds, tels que le Pacific rainette. L`âge auquel les grenouilles sont des plages à pleine maturité de 2 mois à 3 ans.

Articles connexes