Les choses vivant dans des étangs

<

Contenu

p>Un bassin est essentiellement une dépression du sol rempli d`eau alimenté par une source, un courant, l`écoulement ou d`une autre source d`eau. Les étangs peuvent accueillir un grand nombre de choses vivantes, du plancton microscopique aux grands animaux et des arbres. Ces habitats, cependant, ne sont pas des systèmes écologiques stables - ils se déplacent des zones humides. Comme un étang rempli de matière végétale et animale pourrie, il se remplit progressivement, devenir un marécage ou une tourbière et, éventuellement, la terre ferme.

Beavers

  • Les castors sont étang habitants des communes en Amérique du Nord, ainsi que dans certaines régions d`Asie et d`Europe. Ils ont de grandes queues plates et les pieds palmés qu`ils utilisent pour la baignade. Ces animaux construisent des pavillons dans les étangs à l`aide d`arbres et d`autres plantes qu`ils abattent avec leurs dents pointues. S`il n`y a pas un étang dans la région où ils souhaitent habiter ou si un étang qu`ils ont choisi est trop peu profonde pour leurs besoins, les castors vont construire des barrages en aval pour élever le niveau de l`eau.

backswimmers



  • Aussi connu comme les guêpes d`eau pour leur capacité à infliger des morsures douloureuses, backswimmers sont des insectes prédateurs communs aux étangs. Backswimmers sont nommés pour leur habitude de nager sur le dos, en utilisant leurs pattes postérieures à la ligne. Ils attrapent des proies comme les insectes, têtards et de petits poissons avec leurs longues pattes avant, puis aspirer les fluides corporels d`eux. En plus de nager à la surface, backswimmers sont capables de voler et peuvent également plonger sous la surface de l`eau, en utilisant des bulles d`air piégées à respirer sous l`eau pendant des heures.

Grenouilles

  • Les grenouilles sont des amphibiens, dont certaines espèces passent leur vie dans et autour des étangs. Ils pondent leurs œufs en touffes à l`intérieur des étangs, où ils éclosent en petites créatures aquatiques appelées têtards qui respirent par des branchies. Les têtards commencent leur vie avec une queue et pas de jambes, mais se développent lentement les jambes et les poumons, perdant leur queue et les branchies qu`ils deviennent des grenouilles adultes. grenouilles adultes utilisent leurs longues langues collantes pour attraper les insectes et les limaces à manger.

Les tortues peintes

  • Les tortues vivent dans un large éventail d`environnements, y compris l`océan, la terre, les ruisseaux et les étangs. La tortue peinte est une tortue nord-américaine qui vit dans les étangs, les rivières et les autres corps lents d`eau. Les tortues peintes sont à sang froid, donc ils doivent passer une grande partie de la journée s`exposent au soleil hors de l`eau pour se réchauffer avant de retourner dans l`eau pour chercher de la nourriture. tortues peintes femelles enterrent les œufs fécondés sur le bord de la rive pour les protéger contre les prédateurs. Quand il est temps de l`éclosion, les bébés tortues éclatent de leurs œufs et creusent leur chemin hors du nid.

Articles connexes