Grenouille Faits Habitat

<p>Les grenouilles sont des animaux qui appartiennent à une classe appelée amphibien, qui sont des animaux à sang froid avec des vertèbres. Les grenouilles sont caractérisées par des yeux exorbités, de longues pattes palmées qui leur permettent de nager et sauter, et la peau gluante. grenouilles bébé sont connus comme têtards. Ils commencent à se développer à la peau d`environ quatre semaines et les jambes à six à neuf semaines. Vers 12 à 16 semaines, ils sont complètement développés en grenouilles.

Faits

  • Les grenouilles ont vécu sur la Terre depuis plus de 200 millions d`années, aussi longtemps que les dinosaures. Les grenouilles ont tendance à vivre entre quatre et 15 ans, mais ceux en captivité ont été trouvés pour survivre pendant 20 ans. La plus grosse grenouille, la grenouille goliath, peut atteindre 15 pouces de long et sept livres en poids et se trouve en Afrique de l`Ouest. Au moins 4.900 grenouilles ont été trouvés dans le monde entier, et les scientifiques pensent qu`il ya au moins 1000 qui n`ont pas été identifiés.

Idées fausses

  • Vidéo: Secretos No Revelados de la biblia,DOCUMENTALES DE LA BIBLIA,VIDEO,DOCUMENTALES,DOCUMENTALES ONLINE



    Les grenouilles vivent sur tous les continents sauf l`Antarctique, et les différents types de grenouilles peuvent survivre dans des climats différents parce que, comme les animaux à sang froid, ils sont en mesure d`adapter leur température corporelle. Il n`y a pas de modèles distincts pour les habitats de grenouille, car ils peuvent vivre dans les forêts tropicales humides, les montagnes et le désert. Beaucoup ont tendance à vivre hors de l`eau et de se reproduire dans les ruisseaux ou les étangs. Où les grenouilles vivent dépend de facteurs tels que la température, la végétation, les précipitations et le niveau d`activité des grenouilles.

climats

  • Deux types de grenouilles qui vivent dans des climats plus secs sont les catholiques et les grenouilles à tête plate. Ils survivent en vivant sous terre dans des terriers ou dans la boue. La grenouille à tête plate est capable de stocker l`eau dans son corps. La grenouille australienne de rétention d`eau est capable de vivre dans des terriers et survivre jusqu`à sept ans sans eau. La grenouille des bois sont un type de grenouille qui est capable de vivre dans des climats temps froid. Ces grenouilles vivent dans des zones au-dessus du cercle polaire arctique. Ils sont capables de briser le glucose dans leur corps et de le distribuer à travers leur corps. Ce glucose augmente leur tolérance au gel. En plus de ces habitats, les grenouilles vivent aussi dans les marais tourbeux comme, zones humides, étang et des habitats fluviaux.

la reproduction

  • Vidéo: Dessiner une illusion optique en 3D - Créer illusion: Astuce illusion d`optique 3D

    Vidéo: Le Mans : sa passion c`est les scorpions

    De nombreuses grenouilles passent du temps dans les ruisseaux, en particulier ceux qui sont l`eau douce, parce que c`est là où ils s`accouplent et se reproduire. Les eaux qu`ils accouplent peuvent être en champs inondés, les bords des zones humides ou des cours d`eau. grenouilles femelles pondent des amas d`oeufs, souvent dans l`eau calme et statique pour les empêcher de se déplacer autour. Quelques grenouilles d`arbres, au contraire, mon pote dans les branches d`arbres sur le dessus des cours d`eau, et leurs œufs forment dans des masses de cocon qui tombent en toute sécurité vers le bas dans les eaux ci-dessous. Après têtards sont nés, ils se fixent sur les mauvaises herbes et graminées dans les cours d`eau où ils sont nés.

Aliments

  • Les grenouilles ont besoin de vivre dans des endroits où ils peuvent trouver de la nourriture, ce qui pour eux sont des insectes tels que les vers de terre et les araignées. Ils sont capables d`attraper leur nourriture en utilisant leur langue, qu`ils se déplacent rapidement, et puis manger toute leur proie. Ils ont tendance à chasser surtout la nuit. Comme il y a plus d`insectes dans certains endroits, tels que les milieux tropicaux, plus d`espèces de grenouilles ont tendance à vivre dans ces domaines.

Camouflage

  • Les grenouilles ont été en mesure d`adapter à leur environnement par le biais de camouflage. Ils ont été en mesure de développer des couleurs qui les aident à se cacher de leurs prédateurs comme les serpents, lézards et oiseaux. Par exemple, la grenouille Budgett est une couleur brune et la grenouille moussue vietnamienne a des bosses qui lui permettent de se fondre dans la mousse et de lichens. grenouilles vénéneuses ont également adapté une coloration brillante qui met en garde contre les prédateurs qu`ils sont dangereux.

Articles connexes