Parties du corps de la grenouille

<span>

Les grenouilles sont des amphibiens qui passent leur vie dans l`eau et sur la terre. En conséquence, leurs corps ont évolué organes internes et des structures extérieures adaptées à ces conditions de vie uniques.

Pièces de corps extérieur

La tête et la bouche

Les grenouilles possèdent deux Nares, ou narines, deux timbales, ou tympans, et deux les yeux. Les yeux ont chacun trois paupières: l`une qui est invisible. Cette troisième paupière, également appelée membrane nictitante, protège les yeux de la grenouille quand il nage sous l`eau et aide à garder les yeux humides quand la grenouille est sur la terre. A l`intérieur de la bouche de la grenouille sont quatre distincts les dents qui aident à la prise de grenouille et avalent la proie.

Jambes et les pieds

Vidéo: Steve Waring - Fais voir le son - chanson pour enfants

Vidéo: Louis la grenouille, Matt Maxwell



Les grenouilles ont cinq orteils sur chaque patte arrière palmé, et quatre doigts sur les pattes avant, qui manquent de nervures. Au cours de la métamorphose de têtard à la grenouille adulte, la pattes arrière se développent avant les pattes avant. Ceci est en partie parce que la grenouille commence sa vie dans l`eau et les pieds de derrière palmées sont plus immédiatement bénéfique.

Pointe

  • Vidéo: Apprendre le polonais - Les parties du corps 6 (Części ciała)

    Les grenouilles varient en taille de la petite Paedophryne à 9 millimètres (environ 1/3 de pouce) à l`énorme grenouille Goliath qui peut se développer à un énorme 30 centimètres (Environ un pied) de longueur!

Peau

Vidéo: LA GRENOUILLE CHANTE 91 COMPTINES

Grenouille peau est perméable, ce qui signifie que

Articles connexes