Pronostic pour myélofibrose

<

Contenu

p>Myélofibrose est une condition médicale qui affecte votre moelle osseuse, le matériel responsable de la production de nouvelles cellules sanguines. Le pronostic pour les personnes qui développent myélofibrose est généralement pauvre à long terme.

Plage de temps

  • Selon le Manuel Merck médicale, le pronostic de la myélofibrose dépend de la rapidité avec laquelle la maladie progresse. Dans les cas où la maladie se développe lentement, les patients peuvent vivre 10 ans ou plus, mais si elle est plus rapide en mouvement, l`espérance de vie est plus courte.

Caractéristiques



  • Le seul remède possible pour myélofibrose est une moelle osseuse ou greffe de cellules souches qui donne à votre corps une chance de produire de nouvelles cellules osseuses qui courges ne sont pas touchés par la maladie. Malheureusement, il y a beaucoup de complications associées à une greffe de moelle osseuse, comme le rejet des tissus et de l`infection, ce qui rend l`opération impossible pour certains patients.

Fonction

  • Quand une greffe de moelle osseuse n`est pas possible, le traitement de la myélofibrose se concentre sur le contrôle des effets de la maladie. Le succès de limiter la quantité de myélofibrose affecte votre corps contribue également à votre pronostic global de la maladie.

Types de traitements

  • Le coût le plus commun de traitement myélofibrose est l`utilisation d`hormones sexuelles mâles et des corticostéroïdes pour traiter la pénurie de globules rouges ou une anémie qui se produit avec la maladie. Dans certains cas, les transfusions sanguines ou des médicaments pour stimuler la production de cellules sanguines comme l`érythropoïétine aussi d`améliorer le pronostic des patients atteints de myélofibrose, rapporte le manuel médical Merck.

Risques

  • Il y a quelques complications qui peuvent découler de myélofibrose qui ont un impact négatif sur votre pronostic. Ceux-ci comprennent une augmentation de la pression dans les veines qui mènent à votre foie, les tumeurs sur votre moelle épinière ou du système digestif, les infections bactériennes et virales, une hémorragie due à une diminution des plaquettes sanguines, l`inflammation de vos os et la leucémie ou le cancer du sang, rapporte la Mayo Clinic .

Articles connexes