Perte de poids avec aimants

<

Contenu

p>L`utilisation d`aimants pour la perte de poids est devenu plus populaire au cours des dernières années. Aimants ont des effets sur l`activité cellulaire sur le corps que certaines personnes croient offrent des possibilités de perte de poids.

Bio magnétisme



  • Les aimants sont dit avoir la capacité de provoquer une perte de poids en changeant la physiologie cellulaire dans le corps. Ce processus est appelé bio-magnétisme et augmente la respiration cellulaire, ce qui signifie les glucides et les graisses (macronutriments) sont déclinés en formes d`énergie utilisables. En augmentant le taux de la respiration cellulaire, la quantité de calories utilisées par votre corps augmente également. En théorie, l`équilibre énergétique dans le corps devient négatif, et vous perdez du poids en brûlant les graisses stockées. Cependant, une étude réalisée en 1994 par l`Université de l`Oregon a montré que l`augmentation de la respiration cellulaire était négligeable.

Aimants d`oreille

  • Le port d`aimants d`oreille pour produire la perte de poids est une forme courante de la thérapie. Deux aimants par oreille sont portés pendant 30 à 60 minutes par jour. Bien qu`il y ait trois à quatre points dans chaque oreille utilisés pour stimuler la perte de poids, seulement quatre points doivent être utilisés quotidiennement par oreille. Comme l`oreille est généralement plus sensible que l`autre, les deux oreilles sont utilisées dans un cours prolongé de thérapies. Un traitement dure cours de six semaines, suivies de deux semaines de repos, puis un autre cours de traitement de six semaines si nécessaire.

Résultats

  • Certaines personnes croient aimants ont un certain nombre d`effets sur le corps quand il est utilisé pour la perte de poids. Ils disent que l`appétit est supprimée, l`estomac peut donner la sensation de satiété, la digestion est régulée et la tension nerveuse est réduite. Il est également affirmé que les aimants peuvent être efficaces dans la gestion des problèmes médicaux alimentaires telles que le diabète, mais aucune étude démontrent.

Articles connexes