Comment faire un nettoyage total du corps

<p>Un nettoyage corporel total est conçu pour éliminer les toxines et les déchets produits par les voies digestives et est le sang. Alors que les sentiments de désintoxication peuvent être mal à l`aise, le résultat est un briquet corps plus énergique et la santé renforcé. Bien qu`il existe un certain nombre de produits de nettoyage sur le marché, un nettoyage est simple et peu coûteux à réaliser sur votre propre.

  • Vidéo: Recette de Grand-Mère Pour Nettoyer Son Côlon Et Perdre Du Poids

    Aidez votre désintoxication du corps plus doucement et sans le stress émotionnel et physique en éliminant emballés, les aliments transformés, les aliments gras et les sucres au moins une semaine avant de commencer. Il est aussi une bonne idée d`arrêter de manger de la viande rouge et les produits laitiers au moins 7 jours avant de commencer, qui construisent souvent dans le tractus intestinal. Ces mesures permettront d`améliorer les effets de votre corps nettoyer totale et rendre l`expérience meilleure pour vous.

  • Prenez capsule psyllium tout au long de votre Cleanse, une forme de sécurité d`une fibre soluble efficace qui nettoie en douceur le tractus intestinal. Psyllium ne provoque pas la diarrhée ou la constipation, mais plutôt aide à apaiser la régularité intestinale. Parce que la taille des capsules varie, toujours suivre l`étiquette des informations de dosage.



  • Commencer à prendre des capsules de psyllium le premier jour de votre Cleanse et continuer jusqu`à ce que vous avez terminé le nettoyage total du corps et de retour à une alimentation normale. Au cours des deux premiers jours, ne manger que des fruits frais, biologiques et cependant, vous pouvez légumes- vapeur vos aliments si vous le souhaitez. Ne hésitez pas à assaisonner les aliments avec du jus de citron, l`huile d`olive, des épices et même la levure alimentaire, mais il faut éviter le sel autant que possible.

  • Vidéo: Méthode de Nettoyage énergétique express

    Continuez votre corps tout en commençant à nettoyer un régime alimentaire purement brut sur trois jours. Choisissez des fruits et légumes frais biologiques, comme l`objectif est d`éliminer l`accumulation de toxines présentes dans nos aliments et de l`environnement. Mangez autant que vous le souhaitez et faire preuve de créativité avec vos repas, à la recherche Internet pour des idées de recettes aliments crus. Assurez-vous que tout ce que vous mettez dans votre corps est de 100 pour cent premières, comme les enzymes vivantes et riches en vitamines et minéraux est la clé de votre Cleanse.

  • Mangez des aliments purement brutes de trois jours à neuf, terminer une semaine complète. Le jour dix, commencer un jus court et simple et rapide, encore une fois, en utilisant des fruits frais, purement et légumes biologiques. Buvez autant de jus que vous le souhaitez pendant 3 jours, en vous assurant que vous buvez le jus dès que possible après le rendant possible. Un presse-agrumes de qualité enlèvera toute la pâte, cependant, vous pouvez utiliser une passoire à mailles aussi bien.

  • Retour aux aliments crus le jour treize ans, manger lentement et avec précaution après l`arrêt de votre jus rapidement pour éviter un choc à votre système digestif. Au cours des premiers jours suivant votre jus rapidement, il est préférable de manger plusieurs petits repas, mâcher vos aliments et boire beaucoup d`eau. Continuer avec les aliments crus pendant 5 jours.

  • Ajouter les fruits et légumes cuits à la vapeur dans votre alimentation le jour dix-huit ans, ne pas revenir à des habitudes alimentaires régulières jusqu`au jour 22 pour compléter les 3 semaines complètes de votre nettoyage corporel total.

Conseils Avertissements

  • Vous ne devriez pas faire un nettoyage corporel total si vous prenez des médicaments, ont un système immunitaire faible ou condition médicale sans en parler d`abord à votre médecin.
  • Continuez à prendre psyllium pendant votre jeûne de jus, une forme de fibres qui ne devient pas actif jusqu`à ce qu`il passe par l`estomac. Cependant, assurez-vous que vous retirez toute la pulpe de votre jus de fruits et légumes pendant votre jeûne de jus de 3 jours, le but est de donner à votre corps une rupture complète de la digestion.
Articles connexes