Comment identifier les effets secondaires naproxène

<p>Naproxène est un médicament fiable utilisé pour la gestion de la douleur. En outre, il est utilisé pour l`inflammation aux prises. Il y a des effets secondaires à son utilisation, bien que la plupart sont doux. Cependant, comme avec tout médicament, si vous prenez pour la première fois, prendre avec prudence et vous surveiller.

  • Vidéo: Comment soigner une blessure ou une entorse

    Surveillez une amélioration de votre condition. Surveillez le soulagement de la douleur et / ou une inflammation. Ceci est une indication que le médicament fonctionne et ne provoque pas une réaction négative à votre système.



  • Remarquez les effets secondaires bénins qui comprennent des nausées, brûlures d`estomac, maux de tête et des vertiges entre autres. Il faut comprendre que ceux-ci ne sont pas importants à moins qu`ils intensifient ou persistent, dans ce cas, devrait être appelé un médecin.

  • Soyez à l`affût des effets secondaires graves qui comprennent la difficulté à avaler, une douleur grave de l`estomac, gonflement appendice, marteler ou rythme cardiaque rapide et la vision ou des changements auditifs. Appelez le médecin immédiatement après le développement de l`un de ces symptômes car ils sont des effets secondaires indésirables.

  • Prenez note des symptômes qui laisseraient penser à l`effet secondaire des dommages au foie. Ils seraient considérés comme des effets secondaires graves. Ces symptômes peuvent inclure jaunissement des yeux, la peau foncée, fatigue, urine foncée ou persistante douleurs à l`estomac extrême. Arrêtez le médicament et appeler le médecin.

  • Vidéo: Prescription Drugs & Side Effects : About Naproxen

    Surveillez le développement de la difficulté à respirer. Surveillez les ruches. Surveillez l`enflure des lèvres ou de la gorge. Notez que ceci est une réaction anaphylactique et peut être fatale. Elle se développe rapidement si une ambulance doit être appelée rapidement.

Conseils Avertissements

  • Tenir un journal en ce qui concerne les symptômes afin que vous ne devez pas compter sur votre mémoire.
  • Placez les informations sur ordonnance et les notes dans un endroit où ils sont visibles et où ils sont facilement accessibles. Partagez le fait que vous êtes sur de nouveaux médicaments avec quelqu`un qui soit vit avec vous ou vous voit très souvent et leur donner accès à l`information.
  • Surveillez tout effet secondaire peu importe comment doux qui ne disparaît pas comme il peut se transformer en un problème plus. Il faut toujours appeler le médecin immédiatement si vous développez un problème.
  • Ne jamais vous conduire à l`hôpital si vous avez des problèmes respiratoires.
  • Crédit photo Wikipedia Commons Domaine Public
Articles connexes