Pourquoi une personne jeune obtient Shingles

<p>Le zona est causé par le virus de la famille d`accueil varicella. Ce virus est également responsable d`avoir causé la varicelle. Shingles, également connu sous le nom de l`herpès zoster, trouve normalement chez les adultes âgés de plus de 50, mais il est également possible pour une personne plus jeune à développer le zona.

Nouveau-nés

  • Si une mère a mis au point un cas de varicelle jusqu`à 21 jours avant l`accouchement, l`enfant peut développer la varicelle dans quelques jours après la naissance. Ces enfants ont un risque accru de développer des bardeaux jusqu`à l`âge de cinq ans.

Compromis système immunitaire

  • Vidéo: Watch President Obama Deliver Full 2011 State of the Union Address



    Les jeunes qui ont un système immunitaire affaibli en raison d`une maladie auto-immune sont à un risque accru de développer un zona. Certaines conditions prédisposant un à bardeaux en développement sont la leucémie, le lymphome, le cancer ou le virus de l`immunodéficience humaine (VIH).

Varicelle

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Coin / The Phantom Radio / Rhythm of the Wheels

    Vidéo: le Dieu de Papa florient lui accorde la grace du voyage

    Si une jeune personne a eu la varicelle, il a une chance de développer un zona.

Reoccurence de Shingles

  • Si un jeune a eu des bardeaux une fois, il est possible de développer des bardeaux à nouveau. Bien que rares, deuxième ou même troisième cas de zona ont été connus pour se produire.

La prévention

  • La meilleure prévention du zona est une protection contre la varicelle. Si une personne ne se développe jamais la varicelle, il ne se développera pas les bardeaux. Une vaccination contre la varicelle est disponible aux États-Unis depuis 1995.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté d`Eden, Janine et Jim
Articles connexes