Comment prendre un preworkout Drink Late at Night

Une boisson preworkout est un complément alimentaire conçu pour fournir de l`énergie et de nutriments pour un entraînement intense. Une étude menée par l`Université de l`Oklahoma a constaté que les ingrédients les plus communs dans les boissons preworkout de meilleures performances lors de la formation de haute intensité. Souvent, contenant des stimulants tels que la caféine, extrait de thé vert et de la vitamine B12, preworkout boissons peuvent provoquer des insomnies lorsqu`ils sont pris tard dans la nuit. Cependant, vous pouvez maintenir votre progression de la formation sans affecter sérieusement votre sommeil.

  • Programmez votre boisson pré-entraînement au moins quatre heures avant de dormir si la boisson contient des stimulants. Cela donnera à votre corps le temps de descendre des stimulants avant le coucher. Si vous trouvez que vous pouvez bien dormir plus tôt, le temps de votre preworkout boire en conséquence.

  • Utilisez une dose plus faible ou essayez une boisson preworkout sans stimulant si vous devez travailler tard et une boisson à pleine puissance qui vous rend sans sommeil.

  • Utilisez un stimulant plus simple comme le café ou une boisson énergisante si votre objectif est de rester éveillé. boissons preworkout sont plus chers, et inclure d`autres ingrédients avec un effet minimal ou pas si vous ne serez pas taxez vos muscles.

  • Utilisez une boisson protéinée ou un supplément de gain de poids si vous voulez maintenir votre apport en protéines au moment du coucher. Un supplément de protéines simple ne contient pas de stimulants et est adapté à une utilisation juste avant de dormir.

Articles connexes