Signes et symptômes de cancer de l`os dans le pied

<p>Le cancer des os affecte plus de 2000 personnes chaque année aux États-Unis. Les enfants et les adolescents sont plus susceptibles que les adultes de développer un cancer de l`os, ce qui est une tumeur maligne qui détruit fonctionnement régulier des cellules osseuses. la plupart du temps dans les produisent os longs du corps, comme les bras ou les jambes, il existe deux types d`os primaire anticancéreuses, ce qui trouve son origine dans l`os, et secondaire, celle qui se propage à métastaser ou l`os d`un autre site déjà affecté par cancer. Secondaire ou métastasé, un cancer des os est beaucoup plus fréquent que le cancer des os primaire.

Symptôme - La douleur

  • Vidéo: 15 Symptômes Du Cancer Que Beaucoup De Gens Ignorent Jusqu’à Ce Qu’il Soit Trop Tard

    Vidéo: Voici comment reconnaître les signes d’un cancer

    Dans la plupart des cas de cancer des os, la douleur à l`endroit de la tumeur est le numéro un symptôme rapporté chez les personnes souffrant. Au début, cette douleur peut être ressentie pendant des périodes prolongées d`activité ou la nuit. Cette douleur devient généralement plus sévère au fil du temps que le cancer progresse, cependant, le cancer et la douleur peuvent être présents pendant plusieurs mois, voire des années avant que le patient pense jamais à voir un médecin. Si vous ressentez de la douleur dans le pied ou la jambe et pensez que vous avez un cancer des os, consultez votre médecin afin qu`elle puisse compléter un examen approfondi.

Symptôme - Lump

  • Vidéo: 12 signes alarmants du cancer de la prostate que tous les hommes doivent connaître



    En plus de la douleur, une bosse sur l`os ou sur les tissus environnants seront présents. Gardez à l`esprit que ce n`est pas commun à tous les types de cancer des os, et qu`une masse n`est pas nécessaire pour le cancer des os soit présent.

Symptôme - Fracture et Tendresse commune

  • Le cancer des os affaiblit l`os lui-même et peut conduire à des fractures, même si aucun traumatisme majeur a eu lieu. debout tout simplement à partir d`une position assise peut être suffisante pour casser un os affaibli. joints de l`inflammation et tendres peuvent aussi être un signe de cancer des os.

Traitement

  • Vidéo: 8 signes d’une mauvaise santé vaginale et 11 astuces pour y remédier

    Le cours de traitement pour le cancer des os dépend de quel type de cancer, il est, son emplacement et le degré d`agressivité est. La chimiothérapie et la radiothérapie sont des cours de traitement commun. Dans de rares cas, un cancer des os qui a progressé peut conduire à l`amputation du pied ou de la jambe.

Articles connexes