Les causes de saignements de nez Nighttime

<span>
Les causes de saignements de nez Nighttime

Les saignements de nez sont en désordre, peu pratique et cherchent souvent bien pire que ce qu`ils sont. Les saignements de nez pendant la nuit, peut de sommeil effrayant, choquant et écrasante. Un oreiller couvert de sang n`est pas l`image idéale pour quiconque de se réveiller jusqu`à. Même si elle peut ressembler à une scène de crime, ne paniquez pas. Les saignements de nez sont fréquents et peuvent être facilement contrôlées en prenant seulement quelques pas.

Vidéo: Chapter 03 - The Call of the Wild by Jack London - The Dominant Primordial Beast

Les causes les plus fréquentes pour les saignements de nez, surtout la nuit, sont la sécheresse de la chaleur, Mouchage excessive, la cueillette de nez et les allergies. L`air sec provoque le mucus dans le nez pour devenir sèche et croustillants, ce qui peut conduire à l`écaillage à l`intérieur du nez, ce qui conduit à des saignements. Le nez est chargé avec de petits vaisseaux sanguins sensibles qui saignent facilement, en particulier lorsqu`ils sont irrités par la cueillette, en se frottant ou en soufflant. D`autres causes peuvent être le rhume, le tabagisme, les infections des voies respiratoires supérieures, un élément coincé dans le nez, l`hypertension artérielle, les tumeurs, les lésions du visage, des troubles de la coagulation sanguine, un résultat de la médecine du sang-amincissement ou l`aspirine, et la consommation de drogues.

Les causes les plus fréquentes pour les saignements de nez, surtout la nuit, sont la sécheresse de la chaleur, Mouchage excessive, la cueillette de nez et les allergies.

Vidéo: Strange Bedfellows - Critical Role RPG Show: Episode 3



Si vous vous réveillez avec un saignement de nez, ne paniquez pas. Installez-vous ou se tenir debout, ne restez pas au lit. Astuce votre tête vers l`avant et pincer le cartilage mou sous l`os dans le nez avec un mouchoir ou un gant de toilette. Une idée fausse commune au sujet de l`arrêt d`un saignement de nez est que vous devez incliner la tête en arrière. Cependant, vous ne devriez jamais penchez votre tête en arrière, car cela provoquera le sang de couler dans la gorge. Toujours se pencher en avant et pincement. Vous pouvez également utiliser une compresse froide ou un sac de glace. Ne jamais farcir les tissus ou la gaze dans vos narines car ils pourraient se coincer. Lorsque l`arrêt du saignement, ne prenez pas ou moucher pendant quelques heures. Essayez d`éviter la cueillette, la période. Si le saignement ne cesse pas après 10 à 20 minutes, ou si cela se produit encore et encore, consultez un médecin ou appelez pour les soins d`urgence.

Si vous vous réveillez avec un saignement de nez, toujours se pencher vers l`avant et pincement.

Vidéo: Book 11 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-4)

Si vous choisissez de voir un médecin, il va essayer de trouver où le saignement provient en examinant le nez et poser des questions sur la fréquence des saignements, si le saignement se produit si vous avez remarqué le sang partout ailleurs les deux narines, se saigne arrêter rapidement, comme dans vos selles, ou si vous avez vomi du sang. Si le médecin découvre que votre épistaxis a été causée par l`air sec ou des allergies, il peut recommander un humidificateur, un spray nasal saline ou de gel pour prévenir les irritations. Il va vérifier aussi probablement les bateaux, vérifier les pauses et assurez-vous qu`il n`y a pas d`autres problèmes sous-jacents qui peuvent être plus graves. Si le saignement est assez fréquent pour le traitement justifie, votre médecin peut recommander la cautérisation, qui consiste à brûler les vaisseaux qui sont sujettes à des saignements avec des solutions spéciales et un dispositif chauffant.

Vous pouvez choisir de consulter un médecin au sujet de votre nez saigne.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date

Utilisez un humidificateur pour ajouter de l`humidité dans l`air. Évitez les frottements excessifs. Ouvrez votre bouche lorsque vous éternuez. Cessez de fumer, comme la fumée peut sécher les narines. Couper les ongles pour éviter de rayer l`intérieur du nez. Ne prenez pas votre nez.

Cessez de fumer ou d`utiliser un humidificateur pour éviter les saignements de nez.
Articles connexes