Les signes de problèmes de thyroïde chez les enfants

<p>la maladie de la thyroïde est généralement considéré comme une maladie « adulte », mais la vérité est que les enfants peuvent souffrir d`hypothyroïdie ou d`hyperthyroïdie. Environ 5 pour cent de tous les cas de maladie de la thyroïde surviennent chez les enfants de moins de 15 ans Si un enfant a des signes de problèmes avertissements de la thyroïde, un médecin fera des tests sanguins afin de trouver un diagnostic. Avec un traitement, une personne avec une maladie de la thyroïde peut vivre une vie très saine, il est donc très important que les parents soient au courant des signes d`avertissement de sorte qu`un enfant puisse être traitée.

Habitudes de sommeil

  • L`un des premiers signes d`un problème de la thyroïde chez les enfants est un changement de rythme de sommeil. Les enfants peuvent être fatigué tout le temps, dormir plus longtemps que la normale ou ont beaucoup de mal à se endormir la nuit. Les enfants qui ne peuvent pas la sieste plus commencer à demander une sieste à nouveau. Bien que ces changements peuvent indiquer un problème de thyroïde, des changements de sommeil modèle peut également indiquer de nombreuses autres maladies et troubles. Si les habitudes de sommeil de l`enfant changent soudainement, il est préférable de consulter un médecin pour un bilan complet de tests sanguins.

Poids



  • Un autre signe majeur de troubles de la thyroïde est des changements de poids. Les enfants peuvent commencer à prendre du poids rapidement. Chez les adultes, les changements inexpliqués de poids sont souvent liées à la thyroïde. Chez les enfants, cependant, il est plus à considérer. Tout d`abord, parfois les enfants ne mettent sur le poids important juste avant une poussée de croissance. En second lieu, le parent doit prendre un bon regard dur à l`alimentation de l`enfant et d`être honnête si oui ou non le régime alimentaire de l`enfant est aussi sain qu`il peut être. S`il n`y a pas d`autres explications pour des modifications importantes de poids, alors il est temps de parler à un médecin au sujet de troubles de la thyroïde possibles.

Modèles de croissance

  • Vidéo: Questions réponses sur l`hypothyroidie

    Si un enfant a un problème de thyroïde, il gagnera non seulement du poids, mais il ne sera pas grandir, ou la croissance sera considérablement un retard de croissance. Un enfant qui tombe soudainement sa courbe de croissance est plus susceptible d`avoir un problème de thyroïde que celui qui gagne tout à coup un peu de poids. Un enfant qui a toujours été courte, même si ses parents sont en moyenne ou grand, peut éventuellement avoir un problème de thyroïde et devrait être testé.

Hypothyroïdisme chez les enfants

  • Vidéo: Prévention de l`hypothyroidie congenitale

    Vidéo: 10 Signes qui peuvent indiquer un Problème de Glande Thyroïde

    Hypothyroïdisme (thyroïde) est un trouble dans lequel il y a trop peu d`hormones de la thyroïde, ce qui crée un métabolisme lent. Autre que le sommeil, le poids et les préoccupations hauteur, un enfant souffrant d`hypothyroïdie peut afficher une partie ou l`ensemble des autres indicateurs de l`hypothyroïdie. L`appétit de l`enfant peut diminuer alors qu`elle souffre aussi de la constipation. Sa voix peut devenir rauque et son discours lent. Elle peut perdre des cheveux et les cheveux qui reste peut changer la texture. Si l`enfant est proche de l`âge de la puberté, il ne peut pas commencer à temps. Si un enfant affiche plusieurs de ces symptômes, le travail de sang doit être fait pour savoir si l`hypothyroïdie est la cause.

Hyperthyroïdie chez les enfants

  • Vidéo: 8 signes de dérèglements hormonaux que vous ne devez surtout pas ignorer

    L`hyperthyroïdie (thyroïde hyperactive) est l`inverse de l`hypothyroïdie. La thyroïde devient hyperactive, travailler trop dur. Un enfant souffrant d`hyperthyroïdie peut devenir trop énergique, conduisant à gaucherie. Elle peut avoir des difficultés à se concentrer à l`école ou tout d`un coup être inquiet tout le temps. Elle peut se plaindre de sa course cardiaque ou un sentiment comme elle ne peut pas reprendre son souffle. Un enfant qui se plaint de ces symptômes doit être vérifié immédiatement pour écarter des troubles plus graves, ainsi que pour confirmer un diagnostic de l`hyperthyroïdie.

Articles connexes