Les symptômes de l`herpès chez les enfants

<p>Herpès simplex virus (HSV), ou l`herpès, est un virus infectieux incurable, porté par des milliers d`adultes et d`enfants qui est généralement se propagent par contact sexuel. Transmissions, cependant, peut également se produire d`une mère enceinte à son enfant à naître. De plus, l`infection est fréquente chez les enfants, car il se propage facilement par contact étroit et le partage des ustensiles, des jouets ou d`autres objets. Bien que pas toujours reconnus ou actuels il y a des symptômes de l`herpès qui signaleront la présence de l`infection chez votre enfant.

Les types

  • Il existe 2 types principaux du virus de l`herpès: HSV-1 qui affecte généralement la peau et le corps supérieur et HSV-2, produisant principalement des réactions dans la région génitale et le bas du corps. Ces virus provoquent des épidémies répétées et permanentes de l`infection et la manifestation des symptômes de l`herpès.

Identification

  • Les symptômes de HSV-1 comprennent les boutons de fièvre et des boutons de fièvre dans ou autour de la bouche ou sur les lèvres. Ces lésions sont souvent plus douloureux la première fois qu`ils manifestent mais deviennent moins sévères dans les épidémies plus tard. Beaucoup de personnes souffrant d`herpès éprouvent certains symptômes avant une épidémie qui signalent que les nouvelles lésions sont bientôt apparaître. Ces symptômes d`avertissement peuvent inclure des picotements, une sensibilité, une douleur, un gonflement des ganglions, des maux de tête ou de la fièvre.

Effets



  • HSV-2, ou l`herpès génital, l`infection peut produire des cloques croustillants ou des ulcères dans les zones génitales ou rectale. symptômes pseudo-grippaux (fièvre, maux de tête, gonflement des ganglions) peuvent venir par la suite et les victimes peuvent aussi éprouver de la douleur en urinant, écoulement des zones infectées et des démangeaisons, des brûlures, des picotements ou d`autres sensations dans la région de l`aine.

considérations

  • Vidéo: Comment traiter l`herpès génital et labial ?

    Les symptômes sont parfois méconnaissables ou ne manifestent pas du tout, ce qui rend difficile de connaître votre enfant est réellement infecté par le HSV.

Plage de temps

  • Après infection par le HSV-1, les symptômes apparaissent partout de deux jours à deux semaines plus tard. Les premiers signes de l`infection par le HSV-2 sont souvent suivis dans les sept jours-par la présence de lésions douloureuses qui peuvent durer jusqu`à dix jours, mais disparaissent souvent dans les deux semaines.

Idées fausses

  • Vidéo: les aphtes ,les signes , les causes et le traitement

    Vidéo: Soigner et prévenir la rougeole - Maladies infantiles

    HSV est communément reconnu comme une maladie sexuellement transmissible adulte mais HSV-1 est commun chez les jeunes enfants et, en conséquence, des cloques remplies de liquide ou des zones de tissus endommagés apparaîtront sur le haut du corps, en particulier dans ou près de la bouche. Ces boutons de fièvre sont contagieux et, quand il est présent, le signal que votre enfant peut passer l`infection à d`autres.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Mon enfant a les oreillons - Maladies infantiles

    Les enfants qui souffrent de boutons de fièvre, des boutons de fièvre ou d`autres symptômes de l`infection par le HSV-1, doivent être conservés à la maison de l`école ou les établissements de soins de jour pour éviter de transmettre l`infection à d`autres enfants.

Articles connexes