Comment faire une demande Menottes

<p>Les patients dans les maisons de soins infirmiers et les hôpitaux doivent parfois être retenus pour réduire le risque de chutes ou les empêcher de se faire du mal ou d`autres. Pour ce faire, les appuie-poignet spéciaux sont utilisés qui limitent le mouvement du bras du patient. Parce que cela enlève la capacité d`une personne de se déplacer librement, les appuie-poignets ne sont utilisées que lorsque cela est absolument nécessaire pour protéger la santé du patient ou d`autres autour de lui. Menottes ne sont appliquées que lorsqu`un médecin leur ordonne.

  • Vidéo: Pranque : se retrouver menotté à un inconnu/find themselves handcuffed to a stranger

    Obtenir une ordonnance d`un médecin avant d`appliquer les appuie-poignet.



  • Expliquer à la famille du patient pourquoi le patient a besoin d`appuie-poignet. Répondez à toutes les questions ou des préoccupations qui a la famille. Si le patient est cohérente, lui expliquer ce que vous allez faire et pourquoi il a besoin d`appuie-poignet.

  • Vidéo: Il demande à avoir les menottes (prison très chaude) sur prison RP // GMOD

    Vidéo: Les menottes d`houdini

    Laver les poignets et les mains du patient en utilisant un savon doux et de l`eau chaude. Rincez et séchez-les soigneusement avant d`appliquer les appuie-poignet.

  • Enveloppez la partie rembourrée du dispositif de retenue du poignet autour du poignet du patient. Faire passer la sangle à travers la fente à l`autre extrémité du dispositif de retenue, et l`attacher selon les instructions du fabricant. Vérifiez que vous pouvez glisser trois doigts entre le poignet du patient et de la retenue pour maintenir la circulation. Répétez avec l`autre poignet.

  • Attachez chaque dispositif de retenue à une partie du lit qui se déplace lorsque le lit est ajustée vers le haut ou vers le bas.

  • Notez ce que vous avez appliqué la retenue du poignet et pourquoi ils étaient nécessaires.

Conseils Avertissements

  • Évaluer un patient portant les appuie-poignet au moins toutes les heures, ou plus souvent si commandé par le médecin. Contrôler la circulation aux mains du patient, et d`évaluer son état mental. Documentez vos conclusions dans le dossier du patient, et signaler tout signe d`inconfort chez le médecin.
  • Savoir comment enlever les appuie-poignet rapidement en cas d`urgence.
  • Ne pas appliquer les appuie-poignet à un bras avec une ligne intraveineuse ou lorsque la peau est pas en bonne santé.
Articles connexes