Rôle et responsabilités d`un fournisseur de soins de santé

<p>Un fournisseur de soins de santé guide un patient désireux de soins de santé au spécialiste approprié. Un fournisseur de soins de santé peut travailler sous plusieurs titres d`emploi, y compris un médecin, un pharmacien ou une infirmière. Chaque fournisseur de soins de santé a des devoirs et des responsabilités spécifiques en ce qui concerne sa profession, mais il y a des devoirs généraux applicables à tous les professionnels de la santé. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, les emplois de soins de santé a fourni 14,3 millions, 42 pour cent dont provenaient &ldquo-autres fournisseurs de soins de santé&y compris rdquo- physiothérapeutes, les chiropraticiens et les opticiens.

Rencontre avec les patients

  • Vidéo: 5 Air Purifying Plants to Detoxify Your Home

    Il est du devoir de tous les fournisseurs de soins de santé pour rencontrer les patients et d`évaluer leurs besoins. Cela implique de parler avec le patient ou un parent pour déterminer le problème. Un examen physique sera alors lieu. Si le fournisseur de soins de santé peut diagnostiquer la maladie de façon concluante, elle informera le patient sur ce plan d`action à prendre. Si les tests supplémentaires sont nécessaires, il est du devoir du fournisseur de soins de santé pour organiser ces tests.

Suivez les normes professionnelles

  • Vidéo: 10 Early Warning Signs Your Estrogen Levels Are Too High & How To Fix It



    Tous les fournisseurs de soins de santé doivent respecter les normes professionnelles reconnues pour leur profession spécifique. Ceux-ci comprennent instructions sur la façon de mener des entrevues avec les patients, la tenue des dossiers et la façon de prendre des décisions. L`American Medical Association (AMA) est l`organisme professionnel pour les médecins et les médecins et le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières (NCSBN) est l`organisme professionnel pour les infirmières. Le non-respect des normes professionnelles peut entraîner des affaires juridiques de la négligence du fournisseur de soins de santé initié par le patient ou l`organisme professionnel lui-même.

Patient direct à un spécialiste

  • Il est du devoir du fournisseur de soins de santé pour diriger le patient vers le spécialiste approprié si son est incapable de fournir des soins. Le fournisseur de soins de santé expliquera au patient l`étendue de son état, expliquer pourquoi il ne peut pas continuer de les traiter - que ce soit le manque de connaissances, de l`équipement ou du temps - et plusieurs spécialistes legende peuvent porter sur le patient&traitement rsquo-s.

Assurer la liaison avec les autres fournisseurs de soins de santé

  • Dans un hôpital ou environnement à domicile, il est du devoir des fournisseurs de soins de santé à travailler ensemble pour fournir une approche cohérente de la prise en charge d`un patient. La tenue de registres à jour et faire en sorte que tous les employés connaissent l`état du patient est important. Les infirmières traitent souvent avec les soins quotidiens du patient, le suivi et l`amélioration de la santé. Ils passent des préoccupations le long d`un médecin qui décidera de la meilleure façon d`agir et orienter le patient vers un spécialiste pour le traitement. les fournisseurs de soins de santé qui travaillent dans un hôpital travaillent également avec les fournisseurs de soins de santé en dehors de l`hôpital pour fournir des soins plus selon les besoins du patient.

Articles connexes