Crème de l`arthrite maison

<p>Un type de crème arthrite maison utilise les ingrédients actifs de l`huile de tournesol, l`huile d`arnica et de l`huile de gingembre pour soulager l`inflammation et la douleur. Avec l`ajout d`extrait de pépins de pamplemousse comme agent de conservation, cette crème peut durer jusqu`à six mois. Utilisez la crème avec parcimonie pour le soulagement de douleurs articulaires.

Matériaux

  • Vous aurez besoin d`une petite échelle de cuisine pour mesurer vos ingrédients, une double chaudière, un mélangeur à fouet ou bâton et un récipient en verre avec un couvercle sécurisé. Certains des ingrédients suivants dans la crème (cires, des huiles et l`extrait de pamplemousse) ne sont pas facilement disponibles dans les magasins, mais peuvent être achetés par les fournisseurs Internet.

    Vidéo: Faire un baume pour les douleurs (musculaires, tendineuses, articulaires)

    huile de support de tournesol contient de grandes quantités de vitamine E et des acides oléique et certains gras insaturé acids- ces composants dans l`huile, en particulier la vitamine E, ont de puissants effets anti-inflammatoires qui peuvent aider à soulager les symptômes de l`arthrite. Acheter de l`huile de tournesol pressée expulseur organique pour faire en sorte que votre huile est pure et contient des ingrédients de qualité.



    La cire d`abeille ou une cire émulsifiante à base de légumes fournit une texture crémeuse et aide à mélanger les ingrédients d`huile et d`eau en même temps.

    Les huiles de gingembre et arnica sont ont de fortes propriétés anti-inflammatoires et de réchauffement qui peuvent aider à diminuer la douleur et l`inflammation associées à l`arthrite. Acheter gingembre huile de qualité thérapeutique essentielle pour votre recette. l`huile d`arnica pur ne doit pas être utilisé dans cette huile Recette- utilisation de l`arnica qui a été diluée dans une base d`huile d`olive.

    Vidéo: Remèdes naturels : une pommade pour soulager l`arthrite

    Vidéo: Elle a éliminé ses rides avec cette crème maison en une semaine

    L`extrait de pépins de pamplemousse est un agent de conservation naturel qui prolongera la vie de votre crème de l`arthrite et de l`eau distillée crée une texture douce et crémeuse.

Faire la crème

  • Dans un bain-marie, mélanger 2 onces. huile de support de tournesol et une demi-once de la cire d`abeille ou de la cire émulsifiante de légumes à feu doux. Une fois que les cires ont fondu, mélanger les ingrédients et les retirer de la chaleur. Utilisez un mélangeur de bâton ou d`un fouet pour mélanger les ingrédients pendant que vous ajoutez 1 oz d`eau distillée. Gardez le mélange ou en fouettant le mélange ainsi que la crème commence à refroidir, puis ajoutez six gouttes d`huile d`arnica, six gouttes d`huile de gingembre et 1 c. de l`extrait de pépins de pamplemousse. Continuer à mélanger ou fouetter les ingrédients ensemble jusqu`à ce qu`ils soient pleinement intégrés dans la crème et la crème a refroidi. Placez la crème dans un récipient en verre avec un couvercle sécurisé et stocker dans un endroit frais et sombre jusqu`à six mois.

Mises en garde

  • Ne jamais utiliser arnica sur la peau cassée. Gardez cette crème arthrite maison hors de portée des enfants arnica peut être toxique en cas d`ingestion interne. Le gingembre et arnica peuvent provoquer des réactions chez les personnes ayant la peau sensible. Si vous avez la peau sensible, effectuer un test de patch de la peau de la crème avant de l`utiliser sur de grandes surfaces. Toujours parler avec un médecin si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou que vous avez tout type de condition médicale avant d`utiliser arnica sur votre peau.

Articles connexes