Cuisine traditionnelle pour un Quinceanera

<p>Pour les adolescentes d`origine hispanique, leur 15e anniversaire - marquant l`année où ils deviennent jeunes filles - est une célébration remplie de tradition et rites de passage. La famille fait une fête, les robes jeunes dame comme une princesse et tous ses amis et sa famille, y compris sa cour d`honneur, se réunissent pour la féliciter. L`événement est à l`étape de la planification pendant des mois - voire des années - et la nourriture, en particulier le gâteau de Quinceanera, est au cœur de toute la célébration.

Histoire

  • La Quinceanera, espagnol pour « 15 » et « l`âge », originaire des Aztèques précolombien du Mexique il y a environ 400 ans et se propage à d`autres cultures latine, y compris les États-Unis. Certaines familles américaines d`origine hispanique et traditions se fondent américaines en jetant un gala de style Quinceanera pour un anniversaire 16 Sweet. Ceux-ci peuvent inclure toutes les traditions de Quinceanera - la Cour d`honneur, cérémonie religieuse, la valse, le changement cérémonie des chaussures plates pour des talons hauts, la réception et une tiare avec le numéro 16. Au centre de la célébration est la nourriture pour amis et la famille, selon l`année il est donné.

Nourriture pour moins

  • Vidéo: Amérique latine: fêter ses 15 ans vaut tous les sacrifices



    La nourriture peut être une grande partie des frais, mais si vous préparez votre propre nourriture et contournez le traiteur, vous pouvez enregistrer votre budget pour d`autres choses. Même si vous manquez de temps pour cuisiner vous-même, paquet de délicieux mets locaux ou dans les supermarchés hors pré-fait-d`œuvre et des canapés. Peut-être la fille d`anniversaire a un restaurant préféré. Parlez-leur et obtenir un prix pour fournir ses plats préférés pour votre fête. Lorsque prévu à l`avance, ils peuvent livrer à temps et vous pouvez garder des plats chauds en louant chauffe-plats.

    gammes alimentaires de simple somptueux.

Cuisine traditionnelle

  • Les aliments traditionnels populaires pour La Quinceanera comprennent différents types de enchiladas, le riz et les haricots, tamales de maïs enveloppé et une variété de tacos. Un barbecue ou un buffet de fajita sont aussi très populaires, que ce soit traiteur ou fait par la famille. Mole, une sauce au chocolat utilisé pour une variété de plats, ceviche, un plat de chèvre rôti de Monterrey, picadillo, le boeuf haché peut être consommé seul ou utilisé dans tamales et tacos, et pan de Polvo - un ris de veau spécial - sont traditionnels foule-pleasers.

nouvelles traditions

  • Quinceaneras choisir un thème pour leur fête d`anniversaire spéciale, en fonction de leur film préféré, passe-temps ou d`intérêt. Ceux-ci peuvent aller d`une princesse traditionnelle à une discothèque aventureuse, et les costumes, le décor et la nourriture sont choisis pour correspondre.
    Les exemples sont chili, chips, guacamole, champignons farcis, salade de thon et de cocktail en sauce wieners barbecue pour un thème des années 60. Un Luau avec sushi, ananas frais, des salades de macaroni ou de pommes de terre, côtes levées barbecue, nems et teriyaki fournit des prix non traditionnels pour une célébration amusante.

gâteau

  • Vidéo: My Place: Kelis

    Cuisine traditionnelle à un Quinceanera se termine par un gâteau de fantaisie, généralement décorée pour correspondre au thème. Que ce soit créé par un membre de la famille ou d`une boulangerie locale, il a normalement une poupée sur le dessus. De nombreux gâteaux ont Quinceanera escalier en colimaçon sur le côté. Sept poupées alignées de chaque côté, comme si une cour de 14 grimpaient jusqu`à la principale poupée Quinceanera comme symbole du dernier jouet d`enfance. Gâteaux pourraient avoir élaborés une fontaine en cascade sur le côté. D`autres desserts traditionnels comprennent arroz, un riz au lait crémeux, ou pan de Polvo doux, sablés mexicain parfumé à l`anis et de cannelle.

Articles connexes