Un traditionnel salvadorien Quinceanera

<

Contenu

p>Un Quinceanera est une fête latine traditionnelle qui se produit autour du 15 anniversaire d`une fille. La plupart des pays d`Amérique latine ont leurs propres traditions associées à la célébration, mais en tout, il marque l`un des jours les plus importants de la vie d`une jeune femme et est partagée par la famille et les amis aussi bien. En El Salvador, la célébration est également connu comme la fête rosa, et signifie l`entrée de la jeune fille à l`âge adulte.

Vêtements et couleurs

  • La jeune fille à l`honneur les robes de cérémonie en partie la princesse que sa famille considère, et en partie comme une jeune fille au point de devenir une femme. Le rose est la couleur traditionnelle à El Salvador, et généralement la jeune fille sera vêtue d`une robe rose accompagnée de chaussures roses et des gants. accessoires communs comprennent une tiare et un sceptre.

    La couleur des liens roses avec l`idée d`un parti de rose. Le sens traditionnel derrière les roses roses est l`une d`appréciation et de reconnaissance, et l`image d`une jeune fille habillée en rose signifie qu`elle montre sa gratitude à ses parents et à d`autres membres de la famille et des amis présents. Rose est aussi la couleur de l`innocence, ce qui signifie qu`elle est en train de passer de l`innocence de l`enfance à la condition féminine.

Aliments



  • L`une des caractéristiques centrales du Quinceanera salvadorienne est la nourriture. Un grand écart avec des aliments traditionnels est préparée par des parents proches parents-de la jeune fille aussi généralement apporter quelque chose à contribuer à la fête.

    Pupusa est l`un des plats les plus traditionnels. Il est préparé à l`aide d`une tortilla de maïs épaisse qui est ensuite farcie avec des ingrédients tels que couennes de porc ou des haricots. De plus couramment offerts aux clients des plats de riz et les haricots, les courges et les couennes de porc frites. Le dessert est un gâteau, généralement une grande avec un design élaboré qui correspond à la décoration et la couleur de la robe de la jeune fille.

Fête

  • En plus de la nourriture, il y a généralement la musique et la danse tout au long de la nuit. Ceux qui assistent à apporter des cadeaux pour les jeunes femme- ce sont généralement des éléments dont elle aura besoin en tant que femme. Bijoux, le maquillage et les vêtements sont populaires, surtout des articles coûteux. objets religieux tels que la Bible et chapelet sont également fréquents. Traditionnellement, les parents de la jeune fille va lui donner un grand cadeau.

    Pendant le repas, il y aura un toast à la jeune fille et son entrée dans la maturité. Tout au long de la nuit, la jeune fille est escortée par les membres de sa cour, au service de la même fonction en tant que partie nuptiale. Ces participants d`honneur sont généralement les plus proches amis et la famille. La première danse est toujours partagée par la jeune fille et son père.

La cérémonie

  • En tant que pays catholique, El Salvador comprend généralement une messe catholique comme une partie importante de la Quinceanera. La jeune fille honorée est généralement devant lors de la cérémonie, à genoux sur un oreiller pour montrer son dévouement à sa foi.

    Au cours de la cérémonie, la jeune fille est présentée avec un anneau de son père comme un symbole de ses parents d`accepter son apparition dans la condition féminine. Pour toute la masse, elle est accompagnée non seulement ses parents, mais ses parrains et marraines ainsi.

Articles connexes