Party Finger Foods mexicaine

<span class="content lead">

aliments doigt mexicains sont idéales pour des plateaux de hors-d`œuvre lors d`une fête sur le thème du Mexique, ou tout simplement pour les collations amusantes à tout moment. Servir nachos, tacos ou flautas, quesadillas et autres aliments du doigt mexicain comme amuse-gueule pour un dîner mexicain, comme enchiladas verde ou fajitas.

Tortilla chips et salsa sont la nourriture du doigt mexicain le plus élémentaire.

Vidéo: Fiesta Mexicaine avec Max L`Affamé

Vidéo: Recette mexicaine de rollitos à la française :) Que rico !



Nachos ne sont pas toujours un aliment de doigt, car ils deviennent souvent dépassés par les garnitures et deviennent trop détrempée pour ramasser. Vous pouvez résoudre ce problème de plusieurs façons. La première consiste à faire un plongeon nachos en couches avec du bœuf haché assaisonné, haricots frits, la salsa et le fromage cheddar, cuire au four, garnir de crème sure (et peut-être jalapeño et l`oignon) et l`utiliser pour tremper soigneusement tortilla chips. La seconde est de bien mettre les chips tortilla sur une grille pour qu`ils ne se chevauchent pas, placez une tranche de jalapeño et l`oignon sur chaque, haut les avec du fromage et cuire au four, de sorte que chaque puce reste séparée, propre et relativement exempt de graisse . Une fois que le fromage a fondu, tremper les frites dans la salsa, guacamole ou crème sure.

Nachos

Vidéo: 4 variantes de WRAPS ♡ - Célia

Vidéo: Comment faire des tortillas mexicaines ?

Tacos ( « petits tacos ») et flautas ( « flûtes ») sont essentiellement la même chose: tortillas avec un peu de viande au milieu, roulé serré dans un tube et frits. La différence est que tacos sont faits avec des tortillas de maïs, alors que Flautas sont fabriqués avec des tortillas de farine. Vous pouvez utiliser un certain nombre de garnitures pour tacos et flautas, comme le poulet déchiqueté, le bœuf haché assaisonné, porc effiloché ou de protéines de soja (pour les végétariens). Si vous ne voulez pas traiter avec de l`huile chaude, brosser les tacos ou Flautas avec de l`huile et les faire cuire jusqu`à ce qu`ils soient brun doré, bien que ce soit moins traditionnel.

taquitos

Quesadillas sont incroyablement faciles à faire, et facile à personnaliser en fonction des ingrédients que vous avez sous la main. Les deux seuls ingrédients nécessaires sont tortillas de farine et de fromage râpé (cheddar, Jack et d`autres fromages avec un travail de consistance similaire mieux). poivrons et oignons poulet et sautés grillés sont typiques des remplissages, mais vous pouvez faire preuve de créativité et essayer quelques idées différentes, comme le saumon ou le lard. Il suffit de ne pas aller dessus sur les garnitures, ou quesadilla sera difficile de retourner et désordre à manger. crème sure, la salsa et guacamole faire trempettes parfait pour quesadillas.

quesa
Articles connexes