Comment être gentil avec les autres

<p>Être gentil avec les autres est une façon de montrer la bonne volonté et remonter le moral. Nice people envoient généralement une énergie positive et de montrer la compassion, tout en prenant soin de leurs propres besoins. Les gens les plus agréables ont une grande conscience - à la fois de leurs propres émotions et celles des autres.

Emanate Positivity

  • Dégageaient une énergie positive est un moyen facile d`être gentil. Les gens qui sont chaleureux, montrer de l`intérêt dans d`autres, et offrent l`appréciation sont naturellement plus facile à entendre avec que ceux qui respirent la négativité, écrit psychologue clinicien Susan Heitler dans la psychologie aujourd`hui l`article « 10 choses à dire à générer de bons sentiments. » Offrant une vision positive de la vie peut être revigorant et rafraîchissant pour ceux qui vous entourent. Heitler note que commencer vos phrases de certaines façons peut être utile. Par exemple, en utilisant des mots tels que « Oui », « Je suis d`accord », « Je vous remercie » et «J`aime, » vous mis en place pour avoir des conversations plus positives. Par exemple, vous pourriez dire à votre femme « Oui, je voudrais sortir pour le dîner. Je suis d`accord que nous devrions manger autour de 7. Je vous remercie de la réservation. J`aime ce restaurant. »

Afficher Empathy

  • Vidéo: Etre trop gentil ça apporte quoi



    Des gens très gentils savent comment prendre la perspective des autres et offrent l`empathie et de l`assistance, écrit conseiller professionnel agréé clinique Joyce Marter dans l`article Psych Central « 10 façons de Evolve Être une meilleure personne. » Avant de parler ou prendre des mesures, vous mettre dans la peau de l`autre personne et d`examiner ses besoins et ses sentiments. Par exemple, si un nouveau voisin est assis seul à une collecte de fonds communautaire, présentez-vous et faire la conversation . Si un membre de la famille est aux prises avec une maladie, offrir à faire des corvées autour de sa maison ou apporter plus d`un repas cuisiné à la maison.

écouter activement

  • Soyez gentil avec les autres par l`écoute empathique active (AEL), tel que décrit par le professeur de psychologie Susan Krauss Whitbourne, dans la psychologie aujourd`hui l`article « 11 façons que l`écoute active peut aider vos relations. » AEL consiste à détecter le sens d`une personne, à la fois en termes de mots qui sont parlées et signaux non verbaux, le traitement de ce qui est dit, et répondre aux questions à clarifier le sens. Par exemple, si un ami vous dit au sujet d`une entrevue d`emploi à venir, vous remarquerez peut-être la tension dans sa voix et offrir des mots d`encouragement. Pour vous assurer de comprendre ses préoccupations, vous pourriez dire quelque chose comme « On dirait que passe l`entrevue vous rend nerveux. Qu`est-ce que vous êtes le plus inquiet? »

Soyez authentique

  • Vidéo: Être gentil = Être faible ?

    Vidéo: Pourquoi les filles préfèrent les mauvais garçons

    Niceness peut être un piège. Si vous avez grandi comme la « belle » fille ou un garçon, vous avez appris à vos propres sentiments de squash afin que les autres vous, note l`auteur et consultant Margaret Paul, dans l`article de vie sain HuffPost « Are You Being ` bon » ou Are You Being `aimer`? » Bien qu`il puisse se sentir en sécurité d`ignorer vos propres sentiments en faveur de répondre aux besoins des autres, le résultat final est un sentiment d`être incompris, sous-évalué et utilisé. L`équilibre de votre niceness avec une bonne dose de puissance personnelle. Apprenez à reconnaître vos propres sentiments, besoins et désirs, et les communiquer aux autres. Sinon, votre comportement agréable est tout simplement une tactique pour manipuler les autres pour vous, ce qui à long terme, ne rend pas service à toutes les personnes impliquées.

Articles connexes