Comment survivre à une gueule de bois émotionnelle

<p>Comment survivre à une gueule de bois émotionnelle. Vous savez ce qui se passe quand vous buvez trop de champagne, tequila ou de la bière: maux de tête, vomissements, frissons, fatigue, gémissements, grognements et plus encore. Il est une gueule de bois de bonne foi. Mais qu`en est-quand vous passez trop de temps dans une situation qui empoisonne votre esprit dans l`alcool ainsi que votre corps? Vous vous sentez anxieux, isolé, déprimé, l`insécurité, en colère et complètement triste. C`est une gueule de bois émotionnelle - et si elle peut ne pas être aussi bien connu que le genre physique - il est tout aussi pénible, quoique pour des raisons différentes. Si vous vous trouvez dans les dépotoirs après une réunion de famille, une partie de l`entreprise ou même une sortie spontanée avec des amis - vous pourriez souffrir d`un gueule de bois émotionnel ou « blues de vacances de poste. » ces conseils peuvent aider à vous infirmière de retour à sembles santé émotionnelle.

  • Se rendre compte que le monde est fou. Tant et si bien autour de nous est déformé, incliné, tournoyer, médiatisée et déformée. Les gens qui sont largement intelligents, férocement créatif, spirituellement centrée et sont souvent rejetés socialement conscients que « nullités », alors que les gens avec rien de plus que la beauté physique, les poches pleines d`argent ou des éclats de voix sont exaltés comme « rois ». Plus une personne sensible, vous êtes, plus vous êtes susceptible de se sentir piétiné dans ce cinglé d`un bac monde dans lequel nous vivons.

  • Sachez que tout le monde est aussi sensible que vous êtes. Les gens parlent sans y penser et d`agir sans tenir compte de ceux qui les entourent. Si quelqu`un fait quelque chose qui fait mal vos sentiments, les chances sont qu`il n`a pas été intentionnel ou une attaque directe contre vous personnellement, plutôt il est juste que cette personne agit tout à fait inconsciemment. Rappelez-vous ce mantra: « Ce n`est pas moi, c`est toi. »

  • Identifier la cause. Si vous vous sentez vers le bas après un événement social, d`évaluer s`il y avait un incident spécifique que vous avez déclenché. Avez-vous été ignoré? Quelqu`un était impoli? Avez-vous eu juste un sentiment général de ne pas communiquer avec les autres membres du groupe?



  • modèles d`avis. Y at-il des personnes spécifiques qui semblent vous faire toujours sentir mal après que vous êtes avec eux ou des situations spécifiques où vous vous sentir régulièrement bleu?

  • Parlez-en avec un tiers. Parfois, il est difficile de trier des situations émotionnellement dommageables dans votre propre esprit - après tout, vous êtes trop près de vous voir clairement. Si vous éprouvez des difficultés à comprendre les choses, d`analyser la situation avec un ami, membre de la famille, chef spirituel, un conseiller ou un mentor qui vous êtes certain a votre intérêt à cœur.

  • Pardonnez-vous. Si votre gueule de bois émotionnelle est causée par quelque chose que vous avez fait, ne vous culpabilisez pas à son sujet en relisant ce que vous pourriez avoir, devrait avoir ou si vous souhaitez vous auriez fait différemment. Soyez tendre avec vous-même et aller de l`avant en douceur.

  • Nourrissez votre âme. Il est essentiel que vous faites quelque chose pour vous guérir après avoir passé du temps avec des gens qui vous faire tomber. Pour moi, cela signifie généralement une classe de yoga, d`écouter ma musique préférée et écrire dans mon journal. Qu`est-ce pour vous?

  • Vœu d`être plus particulièrement sur avec qui vous partagez votre esprit et passez votre temps. La Bible dit de ne pas jeter nos perles devant les pourceaux. Si vous trouvez que les mêmes personnes vous vous sentirez émotionnellement et battu meurtris encore et encore, peut-être il est temps d`éliminer ces gens de votre vie.

  • Vidéo: Les Rencontres De La Régénération 2016, le film complet !- www.regenere.org

    Créer un rituel de centrage. Peut-être qu`il est la méditation ou la prière. Peut-être qu`il est l`exercice. Peut-être qu`il est la lecture de textes sacrés. Ou peut-être est aussi simple que ralentir la façon dont vous vous déplacez votre journée. Plus vous êtes centré vous, moins vous êtes susceptible de se sentir piétiné et désorienté dans des situations sociales difficiles.

  • Vidéo: 20 minutes pour en finir avec les anémies - Terra incognita 2016 Jour 20 - www.regenere.org

    Vidéo: Premier jour de jeûne ! Terra Incognita 2016 Jour 17 - www.regenere.org

    Vidéo: Rongé par l`inquiétude ! Terra incognita 2016 Jour 20 - www.regenere.org

    Soyez conscient aller de l`avant. La prochaine fois que vous vous trouvez dans une situation qui est susceptible de causer une gueule de bois émotionnelle, sortir!

Articles connexes