Pourquoi mes feuilles de concombre Turning sec et Brown?

<p>Concombres sont faciles à cultiver, ce qui les rend la deuxième usine de légumes les plus populaires aux États-Unis, selon le Réseau Mère Nature. Malgré leur popularité, les concombres sont cependant sensibles à plusieurs maladies et ravageurs qui peuvent prendre tout ou partie de votre culture de concombre. Identifier la cause du feuillage sec, brun - un symptôme de plusieurs problèmes - vous aider à corriger le problème actuel et d`éviter à l`avenir.

pucerons

  • Pucerons - également appelés poux des plantes - se rassemblent en foule sur les revers des feuilles de concombre, où ils sucent la sève de la plante. Bien que petit, l`action combinée des milliers de pucerons peut drainer la plante de l`eau et la nourriture, ce qui provoque les feuilles à sécher et brunissent. Lorsque les pucerons attaque, vous pouvez également remarquer les feuilles se tordant et se déforment.

    Vidéo: Alice`s Adventures in Wonderland Audiobook by Lewis Carrol

    insectes bénéfiques comme les guêpes et les coccinelles garder naturellement les populations de pucerons en échec. Si vous vous retrouvez avec une infestation, cependant, la pulvérisation de la plante avec du savon insecticide peut sauver. Pulvériser la plante, y compris sous les feuilles et autres endroits où les pucerons se cachent, comme le savon doit entrer en contact avec le puceron afin de travailler.

Bugs squash



  • Un autre ravageur de concombre suceurs de sève est le bug de squash. Ces parasites ressemblent stinkbugs bruns dans leur forme adulte, mais vous êtes plus susceptibles de repérer les œufs ou les nymphes. Ils drainent aussi la plante de la sève, faisant flétrir les feuilles, brunir et mourir. Recherchez des grappes d`oeufs de couleur cuivre ou groupes de nymphes bleu-gris sur les revers des feuilles et des tiges.

    Une fois que les bugs de squash infestent votre plante, ils sont difficiles à contrôler. Détruire tous les adultes, nymphes ou grappes d`oeufs que vous trouvez. Une planche placée sous la plante peut servir de cachette pour le bug, ce qui les rend faciles à surveiller et tuer. Une fois que les concombres commencent à se former des vignes, vous devriez les vérifier régulièrement pour les bugs de squash.

flétrissement bactérien

  • Le flétrissement bactérien se propage par un autre ravageur de concombre commun, le chrysomèle du concombre. Ces petits insectes sont hardiment modelées avec des rayures ou des taches et se nourrissent de toutes les parties de la plante de concombre, la transmission du flétrissement bactérien dans le processus. Les plantes infectées commencent à se flétrir et brunir, en commençant souvent avec quelques vignes, répandant ensuite la plante entière. Malheureusement, il n`y a pas de traitement pour le flétrissement bactérien.

    Pour éviter le flétrissement bactérien, contrôler la chrysomèle du concombre. Insecticides peuvent détruire ce ravageur, bien que vous devrez prendre soin de ne pas nuire à polliniser les abeilles domestiques. ligne flottante couvre empêcher le coléoptère d`accéder à votre plantes- cependant, vous devrez supprimer ces pour permettre la pollinisation.

Chancre gommeux

  • Cette maladie fongique commence par taches brunes sur les feuilles de votre plante de concombre. Comme il progresse, la feuille entière peut brunir. Vous pouvez également observer le fractionnement de la tige et les sécrétions brunes des blessures, ainsi que des lésions sur les fruits de concombre. brûlure souches gommeuse peut tuer tout ou partie de votre plante.

    Vidéo: Part 09 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 95-104)

    Une bonne hygiène de jardin et les pratiques de rotation des cultures aident à prévenir la brûlure gommeux. Retirez tout le matériel végétal mort du jardin et éviter les concombres planter au même endroit dans le jardin pour plusieurs années consécutives. Si la brûlure gommeux prouve un problème persistant dans votre jardin, vous pouvez appliquer des fongicides préventifs.

Articles connexes