Qu`est-ce que mange mes plantes de tomate et concombre?

<p>De nombreuses variétés de tomates et les concombres sont cultivées dans les jardins d`arrière-cour à travers l`Amérique du Nord. Les plants de tomates et le concombre sont faciles à cultiver et récompenser le jardinier avec une abondance de fruits qui est prêt à prendre peu de temps après la pollinisation. Les tomates et les concombres sont robustes mais sensibles à quelques fléaux et les ravageurs. Une fois que vous déterminez ce que ces parasites de jardin sont, utiliser des solutions organiques et des moyens de dissuasion naturels pour y faire face.

Tomate phytoravageurs

  • Vidéo: Comment entretenir son plant de tomates ?

    plants de tomates et de concombre Hardy se développent rapidement, mais les deux sont victimes de jardin parasites qui mâchent des trous dans les feuilles des plantes établies et dévorent les jeunes plants en une seule soirée. Le jardinier est obligé de mener une guerre contre une foule de coléoptères, chenilles et les limaces. Parce qu`il est jamais une bonne idée d`empoisonner vos plantes alimentaires, l`arsenal de jardin pour la lutte contre le dos est limité.

    Les limaces peuvent dévorer les jeunes plantes.
    Les limaces peuvent dévorer les jeunes plantes.

Limaces et Snalls

  • Vidéo: Etêter vos pieds de tomates



    Un jardinier ne peut jamais complètement gagner une bataille contre les limaces et les escargots, mais certains moyens de dissuasion organiques bien. diatomite, cendres de bois et de matériaux similaires placés autour des plantes aident à protéger les plantes de jardin. Vaporiser l`ammoniac sur les limaces exposés et traquer les limaces après avoir utilisé une lampe de poche sombre. Éliminer les endroits où les limaces et les escargots peuvent se cacher pendant la journée. Définir des pièges en inversant couennes de melon et de les laisser sortir du jour au lendemain. Limaces et les escargots vont affluer vers le melon, qui peut être enlevé le lendemain matin.

    hornworms tomate se nourrissent de feuilles et les tiges.
    hornworms tomate se nourrissent de feuilles et les tiges.

Tomate et concombre Beetles sphinx

  • Vidéo: Les remèdes pour lutter contre le mildiou des tomates

    hornworms tomates sont des chenilles qui se nourrissent de feuilles et les tiges des plants de tomates. Ces vers sont de grande taille (3 à 4 pouces), mais se mélangent bien avec le végétal. Cette chenille deviendra finalement un papillon de nuit faucon. Il suffit de les ramasser votre plante.
    chrysomèle du concombre prix du concombre. Les insectes adultes mangent des trous dans les feuilles de concombre tandis que les larves dans les vignes alésages. Ramassez adultes et retirer du jardin. Introduire les insectes utiles pour réduire le nombre d`œufs et de jeunes. Pesticides botaniques pour utiliser le traitement des plantes infestation se produit quand.

    Mantes, prière coccinelles et chrysopes aide les pucerons de bataille.
    Mantes, prière coccinelles et chrysopes aide les pucerons de bataille.

pucerons

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le concombre - 1/2

    Ces minuscules insectes à corps mou peuvent aspirer la vie des plantes. Éliminer les pucerons sans l`utilisation de produits chimiques nocifs. Si vous voyez une partie de la plante couverte de pucerons, coupez-le et placer dans un sac en plastique. Acheter les insectes utiles comme les coccinelles, mantes religieuses et chrysopes à votre pépinière locale pour lutter contre les plantes de jardin aphids.Treating avec du savon Shield, un spray organique, protégera vos plantes contre les attaques de pucerons. Il suffit de mélanger avec de l`eau et vaporiser sur votre installation pour un revêtement de protection. Savon Shield protège également les plantes d`autres rouilles de jardin comme la moisissure et la tache noire.

Le traitement par la prévention

  • L`une des meilleures façons de traiter les invasions de jardin est par la prévention. Le compagnonnage des plantes crée une barrière naturelle pour contrecarrer les envahisseurs. L`usine de tomate émet naturellement une toxine qui décourage beaucoup d`insectes, de sorte que les concombres de plantes avec des tomates, puis plante compagne avec bourrache et Marigold, qui créent une barrière naturelle pour dissuader les ravageurs. Emprisonnant chaque plant de tomate apporte un soutien pour les concombres d`escalade et de réduire les infestations de ravageurs en maintenant les concombres du sol.

Articles connexes