Bugs qui mangent Concombres

<span class="mod step">

Toutes les parties de concombres (Cucumis sativus) - racines, feuilles, bourgeons, fleurs et fruits - sont vulnérables aux attaques de parasites. Ces vignes annuelles ou buissons peuvent atteindre 12 à 18 pouces de hauteur et la propagation de 3 à 8 pieds de large. Couvrir avec des rangées flottant rangée de tissu recouvre jusqu`à la floraison commence et les insectes sautage de concombres avec un tuyau fournit un contrôle respectueux de l`environnement pour certains organismes nuisibles, tels que la chrysomèle du concombre, les pucerons et les acariens. L`utilisation des insecticides durs peuvent tuer les insectes bénéfiques comme les coccinelles, les acariens prédateurs et les punaises de pirates, qui contrôlent naturellement des organismes nuisibles.

Puceron sur feuille de la plante

Vidéo: Un chat pete les plombs en mangeant de la crème glacée (lol)



chrysomèle du concombre peuvent attaquer les concombres à partir du moment où ils germent. Repéré, insectes rayés ou bagués, les chrysomèles mangent toutes les parties de plantes de concombre et d`aliments tout au long de la saison. les espèces coléoptères comprennent repéré chrysomèle du concombre (Diabrotica undecimpunctata howardii), qui est vert jaunâtre et a 11 points noirs et une tête noire, et chrysomèle du concombre rayé (Acalymma de vittatum), qui est jaune avec trois bandes noires de la tête à la queue. Les insectes sont généralement moins de 1/4 pouce de long, mais une forte infestation peut ralentir la croissance des plantes ou de tuer des plants de concombre. Chrysomèle du concombre les larves se nourrissent des racines des plantes et les insectes transmettent le flétrissement bactérien de concombre, qui hiverne dans leurs intestins. Retirer les mauvaises herbes pour réduire les cachettes pour les insectes et les insectes pick main à partir de plantes, les laisser tomber dans un seau d`eau savonneuse.

Les plants de concombre

Pucerons sucent la sève des concombres et causer des feuilles déformées et mortes. puceron du melon (Aphis gossyppi), en particulier les concombres cibles et de plantes apparentées, le regroupement sur le dessous des feuilles et provoquant des feuilles enroulées, qui brunissent et meurent. Couleur allant du noir au vert et jaune clair, les pucerons du melon attaquent habituellement après que les plantes de concombre forment des coureurs, qui sont les pousses latérales qui poussent sur le sol. Ces ailes ou les insectes sans ailes transmettent le virus de la mosaïque du concombre aux plants de concombre. Le premier signe d`une infestation de pucerons peut être une excrétion collante, appelée miellat, qui couvre les feuilles.

Gros plan des pucerons sur les feuilles

Vidéo: Un chat a un bug du cerveau en mangeant de la crème glacée

Vidéo: "Le cochon invisible" S1E4 Hubert et Takako

Vidéo: Pickle ASMR Eating Sounds

Articles connexes