Tennessee comestibles des plantes sauvages

<

Contenu

p>Tennessee abrite une vaste sélection de régions géologiques, de hauts sommets des montagnes aux plaines inondables bas de la rivière. La diversité du paysage du Tennessee a permis à un certain nombre de différentes espèces de plantes à croître et à prospérer dans la région. La plupart des plantes sauvages qui poussent à travers l`état du Tennessee sont comestibles, fournissant des éléments nutritifs sains au corps pour survivalistes, ou tout simplement amateurs de plein air ceux qui aiment vivre de la terre.

quenouilles

  • Les quenouilles sont grands, comme les plantes qui poussent l`herbe près de l`eau. Ils se trouvent à proximité des rivières, des lacs et des cours d`eau, ou même dans les fossés en bordure de route où l`eau accumule souvent. Les quenouilles sont mieux reconnus pour leur long, arbre à quatre pattes qui surmonte la tige de la plante. Les jeunes pousses de quenouilles peuvent être consommés crus ou cuits. Si le tournage est encore vert, il peut être bouilli et consommé comme le maïs en épi. quenouilles matures peuvent être broyées sur une surface dure pour retirer le rhizome interne et utilisés sous forme de farine, selon Wilderness-survival.net.

Chicorée



  • plantes chicorées sont souvent considérés comme une mauvaise herbe nuisible en Amérique du Nord, mais cette plante forte dégustation est vraiment très bénéfique d`avoir autour. Toutes les parties de la plante de chicorée sont comestibles. racines de chicorée peuvent être cuits comme la plupart des légumes et les feuilles peuvent être mangés crus ou cuits. racines de chicorée torréfiées peuvent être broyés en une poudre et utilisé comme un substitut de café ou d`un additif, tel que recommandé à Survivaliq.com.

Pissenlit

  • plantes de pissenlit sont également considérés comme une mauvaise herbe, mais ces plantes à fleurs sont riches en nutriments - vitamines A et C, y compris - ainsi que le calcium. Toutes les parties de la plante de pissenlit peuvent être consommés, selon Wilderness-survival.net. Racines de la plante peuvent être bouillis et mangés, ou torréfié et moulu en une poudre pour une utilisation en tant que substitut du café. Les feuilles de pissenlit peuvent être consommés crus, bouillis ou frits.

Ortie

  • orties sont très nutritives, mais vous devez prendre soin lors de la récolte et de les préparer à la consommation. plantes d`ortie sont revêtues avec de fines soies qui contiennent des produits chimiques irritants qui couvrent toutes les surfaces de la plante. Lorsqu`elle est touchée, ces poils peuvent causer une légère aux sensations de picotements graves sur la peau, selon l`Université du Maryland Medical Center. Les produits chimiques contenus dans la plante d`ortie sont assez puissants pour irriter la peau, même à travers les vêtements de protection, ce qui rend la récolte de la plante difficile.

    La valeur de la nutrition de la plante mais, en même temps que sa grande disponibilité, rend les plantes d`ortie une source précieuse de nourriture dans la nature. Une fois que la plante est récoltée en toute sécurité, faire bouillir les feuilles et les tiges de la plante pour détruire les produits chimiques contenus dans urticantes, rendant propre à la consommation.

Plantain, Elargie et étroit feuilles

  • Elargie et plantains à feuilles étroites sont mauvaises herbes communes que l`on retrouve dans presque toutes les régions du nord-américain, y compris le Tennessee. Le plantain est une plante rustique et évasive qui pousse le long des routes et dans les zones herbeuses. Les jeunes feuilles de la plante peuvent être consommés crus, mais les feuilles matures devraient être bouillis avant la consommation, selon Survivaliq.com. Les graines de plantain peuvent être consommés crus ou grillés pour un festin savoureux et nutritif.

Articles connexes