Les plantes indigènes et animaux du Tennessee

<p>Big River National South Fork et aire de loisirs, la National Scenic Trail des Appalaches et la forêt nationale de Cherokee sont les parcs nationaux et les forêts dans le Tennessee. Tennessee a 80 zones naturelles et 53 parcs nationaux et les montagnes des Appalaches plein de plantes et d`animaux indigènes. La Tennessee Valley Authority énumère également toutes les plantes indigènes dans le Tennessee. L`infrastructure nationale d`information biologique énumère tous les animaux indigènes.

Chênes



  • arbres de chêne se trouvent partout dans le Tennessee, des marais aux sommets des montagnes. Les propriétaires, les propriétaires et les services forestiers à valeur l`arbre de chêne, car il est utilisé dans la construction bois et les glands sont un aliment important pour la faune. La valeur économique de l`arbre de chêne est sans pareil. Vingt espèces de chênes sont originaires du Tennessee, y compris des chênes rouges, chênes blancs, chênes noirs, de chênes et de chênes bardeaux de châtaigniers. Identifier Tennesseersquo-s chênes indigènes, lire l`identification des arbres de chêne Originaire du Tennessee de l`Université du Tennessee Extension.

Lynx

  • Le lynx roux (Lynx rufus) est similaire au lynx mais est brun jaunâtre et gris en hiver. Le lynx roux a une queue courte et les oreilles qui sont un peu touffue. Bobcats s`accoupler en Février et Mars et ont un à sept chatons nés en Avril ou Mai. Bobcats se trouvent aux États-Unis, et sont rares dans le Midwest, mais sont situés dans le Tennessee dans les montagnes des Appalaches. Capable de jeûner pendant un certain temps lorsque la nourriture est disponible, le lynx roux mange les ratons laveurs, les chats domestiques, les mouffettes, les reptiles et les renards. Bobcats revisiteront les gros tue, mais ils tuent rarement de grosses proies.

Musaraigne

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Magazine Articles / Cow in the Closet / Takes Over Spring Garden / Orphan Twins

    Vidéo: The Truth About Native Americans before Europeans Arrived

    La musaraigne (Sorex cinereus) vit dans des zones marécageuses comme les tourbières et les forêts humides. musaraignes cendrées sont situées dans les montagnes des Appalaches et ils sont l`un des plus largement dispersés mammifères nord-américain. musaraignes cendrées manger leur propre poids ou plus dans les insectes, les limaces et les araignées chaque jour. Ce petit animal brun a un ventre d`argent et longue queue. Il accouple au printemps et à l`automne, après une période de gestation de 18 jours, a deux à 10 bébés qui sevrer dans les 19 jours suivant la naissance.

Articles connexes