Certaines parties de la plante Céleri

<p>Céleri (Apium graveolens) se développe dans des températures comprises entre 55 et 65 degrés Fahrenheit, ce qui en fait un ressort approprié ou à l`automne culture de légumes dans les climats froids ou une culture d`hiver dans des endroits plus chauds. Il grandit comme tous les deux ans dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 10, mais le céleri est le plus souvent traitée comme une annuelle. Toutes les parties du céleri sont comestibles, mais il est généralement cultivé pour ses tiges croquantes, douces.

Questions de racines

  • racines Céleri a faibles, peu profondes qui se développent dans un sol humide, riche. Travailler une couche de 2 à 4 pouces de compost dans les 6 pouces du sol avant de planter favorise la croissance des racines saines une plante mieux produire. A maturité, les racines de céleri sont fibreuses avec un peu épaisses, courtes racines pivotantes de branchement à partir de la base de la tige. Bien que le céleri est le plus souvent robe pour ses tiges, les racines sont aussi comestibles soit nettoyés et cuits ou séchés et broyés comme assaisonnement.

Tiges et Stalks



  • Les tiges, également appelé tiges ou de nervures, sont longues avec une forme de demi-lune. Plusieurs tiges poussent à partir du système racinaire dans un groupe serré. À l`échéance, le groupe atteint jusqu`à 3 pouces de diamètre et les tiges mesurent 18 pouces ou plus en longueur. tiges plus grandes ont tendance à être plus fibreux et filandreux, tandis que les petites tiges sont plus tendres et ont une saveur plus douce. Céleri devient amer avec trop peu d`eau et trop d`exposition au soleil. Fournir 1 à 2 pouces d`eau par semaine de sorte que le sol reste constamment humide améliore la saveur. Envelopper les tiges de toile de jute ou de placer des tubes en carton supérieur et inférieur de moins autour des bouquets environ deux semaines avant la récolte des blocs de la lumière du soleil de sorte que les tiges produisent moins de chlorophylle, ce qui diminue aussi l`amertume.

Caractéristiques de feuillage

  • feuilles de céleri plumeuses poussent principalement au sommet des tiges. Le feuillage se développe en grappes, chaque feuille ayant trois lobes en dents de scie. Les feuilles varient en couleur du vert foncé au jaune pâle, selon la variété de céleri et la quantité de lumière la plante reçoit. La saveur est généralement un peu plus fort et parfois amer par rapport aux tiges. Les pucerons, les petits insectes en forme de poire qui se nourrissent de la sève des plantes, parfois attaque la face inférieure des feuilles. Vous pouvez rincer ces parasites avec un jet d`eau vive, ou les asperger avec un savon insecticide prêt à utiliser pour les tuer immédiatement.

Les fleurs et les graines

  • Les fleurs poussent habituellement dans la deuxième année de plantation, de sorte que le céleri cultivé comme une culture annuelle de légumes fleurit rarement. Les fleurs sont petites et blanches, formant un amas dense, ou ombelle, au sommet des tiges. Après la floraison, les fleurs produisent des graines avec succès pollinisées. Graines de céleri sont brun clair et ovale avec des crêtes soulevées en cours d`exécution de leur longueur. Ils ont un peu poivré, saveur comme le céleri et ils sont parfois cultivées comme une herbe de cuisine. Les graines germent plus facilement à des températures comprises entre 70 et 75 F, et ils prennent jusqu`à 21 jours pour germer.

Articles connexes