Liste des plantes protégées en Floride

<

Contenu

p>Floride contient un certain nombre d`espèces végétales inscrites par le gouvernement fédéral menacées et en danger qui sont suivis par la Floride, espèce menacée et espèce menacée Programme de conservation des végétaux. L`objectif principal du programme est de protéger et de conserver les espèces végétales en voie de disparition. En Octobre 1998, il y avait 55 ces plantes en Floride, sur lesquelles 44 sont en voie de disparition et identifiées 11 sont considérées comme menacées.

Floride Goldenaster



  • Le goldenaster Florida (Chrysopsis floridana) est également connu comme l`herbe de la soie et est parmi les plantes en voie de disparition en Floride. Goldenaster est une plante herbacée vivace 3 pieds de haut qui ressemble à des touffes d`herbe. Les feuilles couvertes de cheveux soyeux sont parallèles veinées, vert argenté et comme l`herbe. Les plantes fleurissent avec ½- à fleurs jaune vif 1 pouce en fin d`été. Goldenasters sont une source essentielle de nourriture pour les tortues terrestres Gopher. Goldenaster est couramment de plus en plus en masse dans des lieux ouverts et secs, vieux champs et dans les forêts et les marges forestières. Dans d`autres domaines, il grandit à mesure que les plantes dispersées.

Poppy Mallow

  • Poppy mallow (Callirhoé Papaver), souvent appelé winecup le violet, est sur la liste des plantes protégées en Floride. La plante fleurit pendant la fin du printemps et début de l`été et est très résistant à la sécheresse. Les fleurs se ferment la nuit et ouvert pendant la journée. Poppy est une plante mauve tentaculaire avec la patate douce saveur, taproots profonde qui appartient à la famille des hibiscus. Poppy mallow pousse en abondance dans les zones rocheuses et prairies d`herbe courte. Il est souvent utilisé comme couvre-sol rustique dans les plates-bandes à faible entretien. Poppy est tolérant mallow des sols pauvres et les sols argileux lourds avec un bon drainage.

silver Palm

  • La palme d`argent (Coccothrinax de argentata) est une plante en voie de disparition en Floride. paumes argent deviennent rares en Floride puisque les gens sont de plus en plus les enlever illégalement de leurs habitats naturels à utiliser dans les zones résidentielles. La palme d`argent est également connu comme palme d`argent en Floride. L`arbre est à croissance lente et atteint une taille adulte d`environ 15 pieds. Les frondes sont verts en haut et en argent bleu ci-dessous. La paume est très tolérante d`une grande variété de sols, ce qui a augmenté sa popularité pour les maisons et l`aménagement paysager commercial. Bien qu`il soit une plante indigène de la Floride, il est facilement disponible dans les pépinières. Cela a conduit à son retrait de ses habitats naturels, ce qui contribue à son statut d`espèce menacée.

Articles connexes