Les insectes qui mangent les algues

<

Contenu

p>Les algues sont un groupe vert ou bleu-vert tentaculaire d`organismes qui appartiennent au groupe paraphylétique. Tout comme les plantes, les algues utilise la chlorophylle pour capturer la lumière et le convertir en sucre cependant, les algues ne sont pas considérés comme scientifiquement comme une plante. Les algues est très bénéfique pour la vie aquatique comme déchets d`origine animale Prises d`admission pour son azote, l`oxygène et expulse fournit de la nourriture pour les diverses formes de vie aquatique. Alors que de nombreux animaux, comme les salamandres et les grenouilles, mangent les algues, beaucoup d`insectes consomment aussi il.

Ephémères

  • Sensible à la pollution de l`eau, mayflies se trouvent souvent dans des étangs dans des ruisseaux clairs, se déplaçant rapidement ou les étangs. De l`ordre Ephemeropteral, mayflies dans leur stade de nymphe ont tendance à consommer des algues trouvé sur des pierres ou des mauvaises herbes submergées. Un fait intéressant sur mayflies est qu`ils ont une phase préadultes spéciale dans laquelle ils peuvent cependant une fois qu`il Fly- jette sa peau chez les adolescents, le retour de l`eau à mayfly pour se nourrir, s`accoupler ou nager.

Phryganes



  • Phryganes apparaissent dans deux variétés: ceux qui vivent des cours d`eau et deviennent carnivores et ceux qui vivent dans les étangs et font des « cas » de protection de brindilles et de feuilles. Ce dernier type de phrygane se nourrit d`algues alors que l`ancien crée toiles pour attraper des proies flottantes dans le cours d`eau. Marginalement tolérants à la pollution, les deux types de phrygane peuvent absorber les nutriments parasites de l`eau.

eau bateliers

  • Corise sont un type de bug d`eau qui vivent dans les eaux mobiles lents comme des étangs ou des lacs. Ces créatures nonpredatory se nourrissent à travers le bec, en utilisant leurs tubes et de salive pour briser les algues et les matières végétales en une forme liquide qui peut être facilement absorbé. Corise voyagent habituellement en groupe et sont consommées comme un dessert dans certaines régions du Mexique.

backswimmers

  • Backswimmers ne nagent en fait sur le dos, en utilisant leurs pattes de derrière pour les propulser dans l`eau, mais ils ne peuvent pas marcher sur la terre. Ces insectes prédateurs sont identifiés par leurs grands yeux, le dos courbé et les yeux rouges. En plus de manger des algues et la flore, backswimmers ont été connus pour manger de petites créatures aquatiques comme les poissons et têtards, mais ils ont aussi été observés en poursuivant des proies plus grosses comme les salamandres.

Articles connexes