Y at-il dans les cellules végétales Les chromosomes?

<

Contenu

p>ADN dans les plantes et d`autres organismes est conditionné dans des structures appelées chromosomes. Chromosomes se trouvent dans le noyau de la cellule végétale. La structure de la chromatine qui constitue les chromosomes est important dans la régulation de l`expression génique.

Les types



  • Le nombre de chromosomes et la quantité d`ADN dans une cellule végétale varie selon les espèces. Selon la Gazette Université de Harvard, l`oignon, par exemple, a un génome 12 fois plus grand que le génome humain. Certaines plantes ont deux copies de chaque chromosome tout comme les humains, alors que d`autres plantes ont trois, quatre, cinq ou même six exemplaires de tous leurs chromosomes.

Caractéristiques

  • Comme les chromosomes des animaux et à la différence des chromosomes bactériens, les chromosomes de la plante sont linéaires. chromosomes végétaux sont composés de chromatine, une combinaison de protéines et de l`ADN. Un brin d`ADN de vent autour d`un noyau de protéines histones pour former un nucléosome, un peu comme un bourrelet sur une chaîne. Les nucléosomes sont à leur tour disposés dans de plus grands réseaux ou des fibres qui forment le chromosome.

Importance

  • Les changements dans la structure chromatine peuvent aider à déterminer quels gènes sont exprimés dans une donnée si le Cell-chromatine dans une région donnée est bien emballé, les protéines qui transcrivent l`ADN ne peut pas être en mesure d`accéder à des gènes dans cette région, de sorte que les gènes peuvent être supprimés ou "silencieux."

Articles connexes