Les insectes qui se nourrissent de choux-fleurs

<p>Choux-fleurs, une partie de la famille des choux, est un légume populaire qui pousse dans presque toutes les parties du US Non seulement les gens trouvent le légume savoureux, de nombreux types d`insectes préfèrent manger le chou-fleur aussi bien. De nombreuses variétés de parasites sont connus pour éliminer les cultures entières de chou-fleur. Cependant, les infestations peuvent être évitées lorsque sont pris les précautions appropriées.

Altises

  • Vidéo: Mondes intérieurs, Mondes extérieurs - Partie 2 - La spirale (L`Univers est Vibration)

    Vidéo: Petit potager bio

    Ces insectes mesurent environ 1/10-inch et d`obtenir leur nom parce qu`ils sautent comme une puce quand elle est dérangée. L`altise peut faire des ravages sur un patch de chou-fleur en mangeant ses feuilles et en laissant un coup comme motif de trous. Les insectes sont souvent l`un des premiers insectes commencent à se nourrir sur les plantes, émergentes dès Avril. la prévention des altises comprend labourant votre jardin et prévoyant une couche de paillis de plastique noir quelques mois avant la plantation. Pour lutter contre une infestation, un insecticide organique tel que le neem peut être pulvérisé sur les plantes.

piéride du chou



  • les vers de choux importés sont très fréquents et préfèrent le chou-fleur comme principale source de nourriture. Les papillons femelles pondent leurs œufs sous les feuilles des plantes, laissant les chenilles résultant de manger les légumes. En commençant par les feuilles, manger leur chemin dans la tête de chou-fleur du fond de la chenille, rendant difficile à attraper tôt sinon surveillé de près. congé derrière les excréments de l`insecte qui peut tacher la tête de chou-fleur et le rendre non comestibles. La prévention des parasites et comprennent la couverture des plantes avec minitunnels et égrappage les feuilles qui se trouvent avec chrysalide sur eux.

    Caterpillars peuvent détruire les cultures entières de chou-fleur.
    Caterpillars peuvent détruire les cultures entières de chou-fleur.

Bug Harlequin

  • Vidéo: Le chénopode, épinard sauvage

    Harlequin bogues sont généralement trouvés dans la partie sud de l`Amérique du Nord, où ils sont connus pour détruire les cultures entières de chou-fleur sinon empêché. Les insectes peuvent tuer un chou-fleur en le drainant de jus de elle, aspirant littéralement la vie de la plante. Ces insectes émergent aussi tôt dans la saison de plantation, habituellement dans les deux premiers jours de la partie chaude du printemps. La cueillette à la main des feuilles où les œufs sont Harlequin est jeté la façon la plus efficace d`éliminer une infestation. Les œufs se trouvent au-dessous des feuilles et sont de couleur blanche avec un anneau noir et place.

limaces

  • Vidéo: Méthode naturelle pour lutter contre les chenilles ravageuses du maïs

    Les limaces sont un ravageur très commun dans les jardins qui se nourrissent de chou-fleur. Les gastéropodes sont attirés par les conditions que la plupart des jardins se développent sur, comme compost et niveaux d`humidité élevés. Non seulement les limaces grignoter sur les feuilles de chou-fleur, le rendant vulnérable à la maladie, mais la boue qu`ils laissent derrière eux peuvent causer des dommages aussi bien. De nombreux jardiniers ont découvert que de laisser les plats de la bière autour de leurs plantes de chou-fleur attirent les limaces et les piéger. D`autres moyens de contrôle de la pastille utilisent irrigation goutte à goutte et en minimisant le compost organique.

Articles connexes