Quel est le Papaye Fruit?

<p>Le papayer, aussi connu comme la banane de l`homme pauvre, est un fruit qui est originaire des Amériques et a une saveur qui combine certains éléments de l`ananas, noix de coco, la banane et la mangue. Le fruit de papayer a une variété d`utilisations et peuvent être consommés crus ou préparés. Il pousse sur le plus grand arbre fruitier qui est originaire des continents américains.

Apparence, la texture et le goût

  • La papaye est un fruit de forme ovale entre 3 et 6 pouces de long et de couleur vert pâle. Les graines sont grosses, jusqu`à 1 1/2 pouces de longueur et la chair du fruit a un goût tropical avec une texture crémeuse. La peau du fruit est épaisse, mais le fruit mûr aura une texture douce. Les fruits poussent en grappes jusqu`à neuf, semblable à la banane. Nutritionnellement, il est riche en protéines, glucides et de bons gras.

    Vidéo: Manger la papaye est bon pour la santé

    Le papayer est similaire en apparence à la papaye, mais les deux fruits sont tout à fait différents. Pour ajouter à la confusion, en Australie, la papaye est également connu sous le papayer.

Papayers



  • papayers ont un aspect tropical qui convient, compte tenu de la saveur tropicale du fruit. Les feuilles sont jusqu`à un pied de long et ovale, vert foncé en été, et ils jaunissent dans les mois d`automne. L`arbre est à feuilles caduques, il perd ses feuilles en hiver et croître à nouveau au printemps. La perte de feuilles en hiver est crucial pour le développement du fruit, comme l`arbre doit être exposé au froid de l`hiver froid et passer par la période de dormance pour de nouveau aux fruits de la saison d`été. Les fleurs qui se transformeront en fruits se développent à partir des parties de l`arbre où les feuilles précédentes étaient connectés. Ces fleurs sont brun foncé et chacun peut se développer en plusieurs fruits.

de plus en plus Pawpaw

  • Vidéo: Feuille de Papaye : brûleur de graisse

    La croissance d`un papayer fructification peut être un défi- pour les deux premières années, l`arbre ne nécessite que la lumière du soleil filtrée et l`ombre partielle afin d`atteindre une taille adulte entre 12 et 20 pieds. Une fois que l`arbre a mûri et est prêt à commencer la fructification, le plein soleil est nécessaire. Les arbres doivent être conservés humide mais pas mouillé et ils sont relativement peu d`entretien car ils sont ravageurs et résistantes aux maladies et nécessitent peu d`élagage.

    Afin d`obtenir le meilleur rendement des cultures, l`arbre peut bénéficier d`applications d`engrais riches en potassium. C`est le macronutriments qui encourage le développement des graines et des fruits et lorsqu`ils sont appliqués pendant la période de floraison, l`arbre recevra tous les avantages de l`engrais et de développer des fruits sains.

Les usages

  • Le fruit de papayes peuvent être consommés crus ou préparés et peut être transformé en un certain nombre de plats tels que les crèmes pâtissières, les tartes, les biscuits, les gâteaux et le pain. Sa texture crémeuse le rend idéal pour la fabrication de laits frappés et de la crème glacée et il peut contenir jusqu`à congélation bien.

    Le papayer est également à l`étude pour ses utilisations médicinales, en particulier dans le domaine de la recherche sur le cancer. Il a été constaté que les branches de l`arbre et à un degré moindre les fruits, contiennent un produit chimique appelé acétogénine. Les scientifiques recherchent les avantages potentiels d`inclure ce produit chimique dans les traitements du cancer.

Articles connexes