Pine Trees Originaire de l`Indiana

<p>L`État Hoosier contient des terres agricoles des Prairies et forêts, ce dernier comprenant environ 20 pour cent de la superficie des terres, selon le ministère des Ressources naturelles de l`Indiana. pins indigènes poussent en petites bandes ou poches, ne sont pas dans de vastes zones, comme dans les États situés plus au nord ou l`est, où les feux de forêt des Prairies n`a jamais eu lieu. Bien que l`on trouve naturellement que dans quelques comtés, ces espèces de pins adaptent bien et se développer dans d`autres parties de l`état aussi longtemps que le sol et le climat est propice à la santé à long terme de l`arbre.

Le pin blanc

  • Vidéo: Part 08 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 089-104)



    Une espèce de grands pins assez communs dans le nord-est des États-Unis, le pin blanc (Pinus strobus) pousse naturellement que dans une petite zone dans l`extrême nord-ouest des comtés près du lac Michigan et une poche isolée dans le centre-ouest de l`Indiana. Convient à croître partout dans l`état dans les paysages se prélassant au soleil et avec un sol fertile, bien drainé, le pin blanc pousse jusqu`à 100 pieds de hauteur et 20 à 25 pieds de large avec branchement à plusieurs niveaux. Ses aiguilles sont souples, flexibles mesurent environ 4 pouces de long et se trouvent en grappes groupées comptant jusqu`à cinq. cônes Brown, 3 à 6 pouces de long, apparaissent sur l`extrémité des branches, souvent avec un pas blanc éclaboussant les échelles ouvertes.

Jack Pine

  • Vidéo: Part 03 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 026-040)

    Le pin gris (Pinus banksiana) pousse en abondance dans les régions plus froides au nord de l`Indiana, mais une bande étroite d`arbres indigènes pousse le long de la rive du lac Michigan. arbres de pin gris tolèrent les sols froids et rocheux, plutôt infertiles ou bien détrempés. Les arbres dans l`Indiana généralement à maturité plus de 30 pieds de haut et environ 10 à 15 pieds de large. Recherchez les aiguilles en faisceaux de deux sur les branches. Chaque aiguille est court, la mesure de 1 à 1 1/2 pouces de long. Les cônes fortement courbe à maturité, avec un jaune chamois gris couleur et pointer vers l`avant sur la branche.

Virginia Pine

  • Comme son nom l`indique, le pin de Virginie (Pinus virginiana) est originaire de l`Amérique du Sud, mais un petit stand d`origine de cette espèce pousse dans l`extrême sud-Indiana central le long de la rivière Ohio. Les aiguilles de torsion légèrement ont tendance à afficher la couleur vert plus jaunâtre et mesurent 3 pouces de long. Les aiguilles se produisent en faisceaux de deux ou trois. Les cônes de pin de Virginie deviennent gris à maturité, et les échelles portent un picotement sur la fin, ce qui rend le cône pointu quand on marche dessus ou saisi. Les vieux arbres ressemblent à sommet plat avec ramification clairsemée.

Articles connexes