Où sont les arbres de pin Situé?

<

Contenu

p>Plus de 100 espèces de pins sont scientifiquement décrits, avec 40 ou si originaire d`Amérique du Nord. Se distinguant par leurs aiguilles, des cônes et l`écorce écailleuse, les pins sont des éléments importants pour de nombreux écosystèmes, de flatwoods-plaine côtière dans le sud-est, aux États-Unis à un retard de croissance, les forêts elfiques à la Timberline supérieure de hautes montagnes occidentales.

Répartition mondiale



  • Les pins sont les plus répandues dans l`hémisphère nord, où ils sont largement distribués. Le pin pousse Sumatran dans la zone équatoriale, mais la plupart des espèces se trouvent dans les forêts tempérées ou boréales et les hauts plateaux. Dans le continent américain, vous êtes rarement loin d`être une sorte de pin ou d`une autre.

Paysages écologiques

  • Pines sont parmi les plus robustes, plus opportuniste des arbres de l`hémisphère Nord. Ils se reproduisent souvent habitent landscapes- certaines espèces d`influence du feu seulement après les feux de forêt, et beaucoup envahissent avec impatience une forêt de feuillus ou de conifères autres après une conflagration ouvre la verrière. Pins définissent souvent la ligne des arbres plus bas dans les contreforts qui bordent la steppe Intermountain ou Great Plains, manutention facilement les conditions semi-arides.

Pins haut pays

  • Quelques pins vivotent dans des endroits vraiment extrêmes. Un certain nombre d`espèces indigènes dans l`ouest de l`Amérique du Nord poussent à haute altitude près ou à Timberline supérieure. Parmi eux se trouve le Grand Bassin du pin Bristlecone, peut-être la plus longue durée d`un seul organisme: pins individuels dans les hautes montagnes de la Californie et du Nevada peuvent être 5000 ans ou plus.

Articles connexes