Liste des arbres de pin à croissance rapide

<span class="content lead">

Plus de 100 espèces d`arbres de pin appartiennent au genre Pinus, avec des dizaines d`espèces indigènes aux États-Unis Certains peuvent se développer plus de 200 pieds de haut. Une source importante de bois de construction, les pins sont faciles à cultiver et utile comme brise-vent. Leurs silhouettes imposantes en font d`excellents spécimens dans la cour. Selon la base de données étendue Institut des écosystèmes forestiers urbains, la fusée espèces de pin croissance la plus rapide vers le ciel d`environ 3 pieds par saison.

La lumière du soleil qui brille à travers les pins le long d`une route.

Vidéo: C`est pas sorcier - ODYSSEE DES PLANTES

L`Occident est une riche source d`espèces d`arbres de pin. pin Shore (Pinus contorta), parfois appelé le pin tordu, préfère pousser dans les zones côtières dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 6 à 8 et obtient environ 35 pieds de haut. Aussi bien dans des conteneurs ou bonsaïs, pin rivage pousse jusqu`à 3 pieds par an et a aiguilles vert foncé. pin Coulter (Pinus coulteri) fait le mieux dans les zones USDA 8 et 9. Il vit plus de 150 ans et atteint 65 pieds de haut à une vitesse de 24 à 36 pouces par an. USDA zone 5 est l`hôte du pin Jeffrey (Pinus jeffreyi), avec son écorce parfumée à la vanille et les cônes attrayants 3 pouces. pin Jeffrey pousse jusqu`à 3 pieds par an à 120 pieds de haut. Le pin ponderosa (Pinus ponderosa) pousse aussi jusqu`à 3 pieds par saison. Il a une écorce de cannelle parfumée et fait le mieux dans les zones USDA 5 à 9.

Un gros plan d`une pomme de pin de palier d`arbre de pin Coulter.

Vidéo: Comment faire un marcottage ?



pin Longleaf (Pinus palustris) est un spectacle courant dans le Sud-Est, où elle se développe dans les zones USDA 8 à 10. Une fois sorti de la phase de semis, cet arbre jaillit au rythme de 2 à 3 pieds par an. pins Virginie (Pinus virginiana) poussent jusqu`à 3 pieds par an dans les zones USDA 5 à 8 et atteignent une hauteur de 50 pieds. Les membres des sous-genre de pin blanc comprennent plusieurs espèces rustiques dans les zones USDA 3 à 9, selon les espèces, y compris le pin blanc populaire (Pinus strobus). Les pins blancs poussent généralement 3 pieds par saison et peut être de 50 à 80 pieds de haut. Le pin taeda (Pinus taeda) pousse plus de 2 pieds par saison à travers le Sud-Est dans les zones USDA 6 à 9 et peut être 65 pieds de haut.

Un aigle à tête blanche percher dans un pin des marais.

Pins canariens (Pinus canariensis) et de pins calabrais, aussi appelé pin turque (Pinus brutia) à la fois la grêle de la Méditerranée et se développent mieux dans les zones USDA 9 et 10. Les arbres poussent 3 pieds par an, pour atteindre une hauteur allant jusqu`à 80 pieds . Le pin en pierre italienne (Pinus pinea) pousse jusqu`à 80 pieds de haut avec un écart de 60 pieds, il a besoin si beaucoup de place de coude dans la cour. Une source de noix de pin comestibles, cet arbre pousse 2 à 3 pieds par an et fait le mieux dans les zones USDA 9 et 10. Le pin maritime (Pinus pinaster) pousse 3 pieds par saison dans les zones USDA 7 à 10. Les arbres matures ont un étalement ou pleurant habitude. Ils grandissent jusqu`à 90 pieds de hauteur et peut vivre 150 ans.

pins turques autour d`une plage méditerranéenne.

Vidéo: Greg Asner: Ecology from the air

pin rouge japonais (Pinus densiflora) pousse mieux dans les zones USDA 4 à 7 en pleine lumière du soleil à partielle. Il pousse 2 à 3 pieds par an et peut atteindre 65 pieds de haut. Il a un dais conique ou arrondie. pin noir japonais (Pinus thunbergii) a un auvent gracieux, d`étalement et fait un excellent arbre pour le bonsaï. Pouvant atteindre 65 pieds de haut à 2 à 3 pieds par saison, il est adapté à la culture en plein air dans les zones USDA 5 à 9.

La forme artistique d`un pin rouge japonais dans un parc.
Articles connexes