Types de Cônes sur les arbres de pin

<p>Appartenant à l`ordre Pinales, chaque arbre de pin porte un type de cône distinctif de cet arbre. Aux États-Unis, environ 100 espèces différentes d`arbres produisent des cônes porteurs de graines. Les pins, en particulier, ont des aiguilles longues et fines qui poussent en grappes et poussent dans les zones boisées ou se brise-vent et plantés pour d`autres fins d`aménagement paysager.

Knobcone Pine

  • Vidéo: Le Pin Parasol, c`est facile à faire pousser !

    Le Pinus attenuata (Pinus attenuata), pousse en tant que natif de l`Oregon et de la Californie. Selon l`Oregon State University, les jaune-brun cônes 3 à 6 pouces donne accès aux échelles qui forment des projections de bouton comme à l`extérieur. Cônes poussent en grappes de trois à six le long de la tige et les branches et ont besoin du feu pour les ouvrir afin qu`ils puissent jeter leurs graines. Certains cônes restent attachés à l`arbre depuis si longtemps que l`arbre grandit autour de lui, donnant cet arbre le surnom, « arbre qui engloutit ses cônes. »

Mugo Pine



  • Le pin Mugo (Pinus Mugo) se développe comme un gros arbre à feuilles persistantes arbustive, de 3 à 20 pieds de haut, selon le cultivar. Selon Clemson University Cooperative Extension, les cônes brun foncé brillant de cet arbre se développent seuls ou en groupes de deux à trois et sont de 1 à 2 pouces de long et 1 pouce de large.

Ponderosa Pine

  • Vidéo: Belle forets naturelles du pin d`Alep Pinus halepensis Pin blanc de Provence) Djelfa, Algerie, Nor

    Un arbre haut et étroit qui peut atteindre plus de 70 pieds de haut, le pin ponderosa (Pinus ponderosa) pousse principalement aux États-Unis de l`Ouest. Selon North Dakota State University, les cônes bruns sur cet arbre de pins poussent en grappes et forment 3 à 5 pouces de long, caractérisée par une petite épine pointue à l`extrémité de chaque échelle de cône. Chacune des échelles triangulaires qui couvrent le cône deux ports petites graines brun foncé environ 1/4 de pouce de taille.

Scotch Pine

  • Un arbre de taille moyenne, de plus en plus jusqu`à 50 pieds de hauteur, le pin sylvestre (Pinus sylvestris) porte-brun orangé, l`écorce épluchage autour des deux tiers supérieurs d`un arbre mature. bourgeons verticillés cèdent la place à perdre des grappes de cônes ternes, gris brun. Chaque cône mesure 1 1/2 à 2 1/2 pouces de long et est andains avec des écailles en forme de diamant, déclare North Dakota State University. Sous chaque échelle se trouve deux ailes, les graines brun-gris.

pin blanc

  • Portant les plus grands cônes de tous les arbres de pins dans le monde, selon le site Green Nature, le pin blanc (Pinus strobus) peut atteindre plus de 150 pieds de haut. Brown, écailles en forme de losange couvrent les épais, cônes oblongs du pin blanc. A la pointe de chaque échelle définit un crochet gris blanchâtre.

Articles connexes