Comment la récolte des noix de pin

<p>Bien qu`ils ne sont pas toujours facilement disponibles et ils sont chers, les noix de pin font une friandise ou un ingrédient cuisson. Un certain nombre d`arbres de pin (Pinus spp.) Dans le monde entier portent des noix comestibles, mais il est un travail difficile de recueillir les cônes et récolter les noix qu`ils contiennent. Il faut deux ou trois ans, selon les espèces, pour un cône de pin femelle pour développer des graines récoltables. Faites pousser vos propres pins, ou de trouver des peuplements d`essences de pin appropriées sur des terres privées - obtenir la permission du propriétaire avant la récolte - ou trouver des peuplements sauvages indigènes, des pins à noix sur la terre où il est légal de récolter.

Trouver Cônes récoltables

  • Vidéo: Benevise, le ramassage des noix au sol

    Si vous êtes assez chanceux pour vivre dans l`ouest aux États-Unis, vous pouvez récolter les cônes des arbres edulis sauvages. Rocky Mountain pinyon (Pinus edulis, qui pousse dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 5 à 8) pousse principalement dans l`est des montagnes Rocheuses et pinyon une seule feuille (Pinus monophylla, les zones USDA 6 à 8) vit principalement dans le Sud-Ouest. Ceux-ci sont des arbres à croissance lente, atteignant la taille portant cône quand ils sont environ 25 ans. La Californie a trois espèces de pins avec des noix comestibles. pin parasol italien (Pinus pinea, les zones USDA 7 à 11) prend 10 à 20 ans pour supporter des cônes.

La collecte Cônes non ouverts

  • Vidéo: Récolte de résine de pin dans les landes

    Vidéo: Ramasser les pommes de pin et autres fruits sans efforts

    Vidéo: Pignons de Pin: Faites vos Semences



    Les techniques de noix de pin de récolte sont à peu près les mêmes pour tous les types de pins, sauf que les cônes de pin pinyon contiennent beaucoup de terrain et sont mieux collectées avec des gants pour garder votre peau le terrain. Vous n`avez pas besoin d`un permis de recueillir des cônes de pinyon sauvages si vous n`êtes pas allez les vendre. cônes Pinyon contiennent des noix mûres en Septembre et Octobre de leur deuxième année. pommes de pin en pierre sont prêts à la fin de l`hiver ou au début du printemps de leur troisième année quand ils sont une couleur brun foncé. pommes de pin femelles sont généralement sur les branches supérieures, donc utiliser une échelle pour les atteindre. Les cônes non ouverts peuvent encore être vert, mais contiennent des graines mûres. Suivez les directives générales de sécurité pour l`utilisation d`une échelle. Mettez les cônes non ouverts dans des sacs de toile de jute.

Suppression de graines Cônes

  • Pour récolter les graines des cônes non ouverts, placez les sacs de toile de jute contenant les cônes au soleil pendant plusieurs jours, en tournant les sacs par jour. Une fois que les cônes ont ouvert, secouer les sacs, les vider et recueillir les graines. Si les pommes de pin ont ouvert sur l`arbre et contiennent encore les graines, que vous pouvez voir entre les bractées de cône ouvert, mettre une bâche sous la zone que vous souhaitez récolter. En utilisant une échelle, se rapprocher des pommes de pin et de frapper les cônes avec un bâton. Les graines devraient tomber sur la toile. les rassembler dans des sacs en tissu ou en papier. Vous pouvez également choisir les cônes entiers, bien que certains des graines abandonneront.

La récolte des noix

  • Chaque graine contient un écrou, recouvert de la couche de graines dures. Les graines sont généralement brun foncé. graines brun clair ne contiennent généralement pas un écrou. Le revêtement dur doit être enlevée pour récolter la noix comestibles. Shell les écrous avec un rouleau à pâtisserie pour briser doucement ouvrir les écrous ou coquille de noix individuellement avec une pince ou un couteau. Certains pins ont un tégument dur qui sera difficile à craquer. Séparer les coquilles des noix plus légers plus lourds en les secouant dans un panier ou d`un tamis. Mangez les noix crues ou grillées. les stocker dans des contenants hermétiques au réfrigérateur ou au congélateur. Si vous mangez des noix de pin chinois (Pinus armandii, les zones USDA 6 à 9), vous pouvez rencontrer la bouche de noix de pin, où tous les aliments a un goût amer et métallique, pendant un certain temps. Certaines personnes développent des allergies aux noix de pin.

Articles connexes