Quand Récolter Pine Trees?

<

Contenu

p>Des aiguilles de pin sont devenues les grandes entreprises pour les paysagistes, mais ne comptez pas sur quitter votre emploi de jour, sauf si vous avez beaucoup des arbres et encore plus de temps pour mettre dans le projet. Les noix de pin, cependant, sont des friandises comestibles qui peuvent être vaut la peine de la récolte même sur une petite échelle. Bien sûr, Le timing est important.

Pine Straw



  • Entre Août et Janvier, les arbres de pins perdent leurs aiguilles pour alimenter le sol avec des nutriments qui stimulent la croissance des arbres. Ces aiguilles peuvent être récoltées « paille de pin », utilisé couramment dans l`aménagement paysager, après l`arbre atteint environ 8 ans et pendant les mois d`Août à Février. Octobre et Novembre sont particulièrement les premiers mois de récolte. Avant de récolter tous vos de l`arbre richesse de la paille de pin, considérer le coût qu`elle engagera sur la croissance de l`arbre, car les aiguilles servent à enrichir le sol, isoler le système racinaire pendant l`hiver et maintenir l`humidité du sol au cours de l`été. Agricultural Research Service (ARS) Les scientifiques recommandent la récolte que tous les deux ou trois ans pour atténuer les effets négatifs qui incluent l`augmentation du ruissellement, la perte de nutriments et de l`érosion des sols.

Pignons de pin

  • Fin de l`été à l`automne fin est quand les cônes de pin sont plus prêts à être cueillis et récoltés pour leurs noix. Les noix de pin sont comestibles et utilisés dans certaines recettes populaires comme la sauce au pesto. Les pommes de pin peuvent être tordus de l`arbre ou cueillis sur le sol, séché au soleil pendant quelques jours (ce qui leur permet de libérer leurs graines), puis délogé de leurs noix de pin.

Articles connexes