Pourquoi est-ce Pine Trees Séjour tout vert année?

<p>Bien que nous les appelons des aiguilles, le vert des pins et autres arbres à feuillage persistant sont des feuilles en fait. Ils servent le même but que les feuilles des arbres à feuilles caduques, mais leurs caractéristiques leur permettent de rester sur les arbres à feuilles persistantes, ne laissant tomber au bout de plusieurs années. Cela permet d`économiser l`énergie pour les pins à cônes et faisant usage une nouvelle croissance des membres.

Pigment

  • Parmi les trois pigments présents dans les feuilles des arbres, la chlorophylle est dominante dans arbres à feuillage persistant. Ceci est le produit chimique qui laisse utiliser pour faire de la nourriture de la lumière du soleil, et il donne toutes sortes de feuilles leur couleur verte.

    Evergreens viennent dans toutes sortes de formes, y compris ce romarin.
    Evergreens viennent dans toutes sortes de formes, y compris ce romarin.

type de feuille

  • Vidéo: Gary Yourofsky - The Excuses Speech, 2014

    Vidéo: Habap Çeşmeleri / Habap Fountains / Հաւաւի Աղբիւրները



    arbres à feuilles caduques changent de couleur et perdent leurs feuilles à l`automne en prévision de l`hiver venant en sens inverse. Leurs larges feuilles plates ont pas de protection contre les températures glaciales et seraient un passif pour la santé globale de l`usine. En revanche, les feuilles à feuilles persistantes sont étroites, avec une surface beaucoup moins exposés aux éléments. Ils ont aussi une épaisse couche de cire pour garder les fluides à l`intérieur de la feuille du gel.

    Contrairement à des pins, des arbres à feuilles caduques à feuilles larges peuvent`t afford to keep their leaves in winter.
    Contrairement à pins, arbres à feuilles caduques à feuilles larges ne peuvent pas se permettre de garder leurs feuilles en hiver.

Avantages des feuilles Keeping

  • Vidéo: Claudio Monteverdi - L`Orfeo - Zurich 1978 - Harnoncourt, Ponnelle

    Sans feuilles, arbres à feuilles caduques travaillent dur du printemps à l`automne collecte assez de nourriture pour alimenter la croissance. L`hiver les oblige à l`état latent, et ils doivent utiliser une partie de leur énergie stockée pour produire de nouvelles feuilles au printemps. En gardant leurs feuilles toute l`année, les pins peuvent utiliser leur énergie pour une nouvelle croissance plutôt que pour la production de feuilles.

    Pins peuvent mettre leur énergie dans la production de cônes au lieu de nouvelles feuilles.
    Pins peuvent mettre leur énergie dans la production de cônes au lieu de nouvelles feuilles.

Une certaine perte feuille

  • Bien qu`ils restent verts, pins et autres arbres à feuillage persistant ne tiennent pas leurs feuilles indéfiniment. aiguilles intérieures et celles qui ont usé déposer dans quelques années à remplacer par une nouvelle croissance.

    la croissance ancienne tombe et fait place à nouveau.
    la croissance ancienne tombe et fait place à nouveau.

feuille de décomposition

  • Les organismes tels que les vers de terre, les champignons et les bactéries décomposent déchus aiguilles de pin, de les retourner à la terre comme nourriture pour l`arbre dont ils sont venus. La couche d`humus cela crée permet également des précipitations de maintien, ce qui empêche l`érosion et de permettre l`arbre de maintenir une prise solide avec ses racines.

    aiguilles déchus contribuent encore à un arbre`s health.
    aiguilles déchus contribuent encore à la santé d`un arbre.
Articles connexes