Comment cultiver le brocoli dans un conteneur

<p>Le brocoli peuvent être cultivées dans des conteneurs sur votre véranda ou d`un patio. Une culture de temps frais, le brocoli peut atteindre deux à trois pieds de large et 12 à 15 pouces de haut. La large diffusion de ce membre de la famille du chou peut ajouter un aspect luxuriant à votre jardin conteneur. Sauge, thym, romarin dissuadent mouche du chou, ce qui peut nuire aux plantes de brocoli. Mise en place des conteneurs de ces herbes près de vos plantes de brocoli peut aider à garder vos plantes en bonne santé, et sont des ajouts agréables à votre potager.

Les choses dont vous aurez besoin

  • SeedsPotsSoil
  • graines de plantes à l`intérieur à la mi-Août. graines de brocoli germent à des températures allant de 75 à 80 degrés. Gardez-les dans la lumière du soleil indirecte et leur permettre de croître deux à trois pouces de hauteur avant de les déplacer à l`extérieur.

  • Harden vos semis en les initiant à l`extérieur. Laissez sur une table en plein soleil tôt le matin pour plus de trois heures. Pour ce faire, pendant au moins deux semaines.



  • Préparer des pots pour les semis. Utilisez un pot de cinq gallons par semis ou les deux à trois plants dans un bac de 15 gallons ou baignoire. Les récipients doivent être de couleur claire, poreuses et ont des trous de drainage sur le fond.

  • Vidéo: How to grow broccoli from seed to harvest - A complete guide

    Utiliser un mélange de sol qui est conçu pour la culture en pot. Ces mélanges de sol sont plus faibles en azote et sécher plus rapidement que dans le sol sol. Regardez la teneur en eau de votre sol closely- vous ne voulez pas qu`il devienne trop humide ou trop sec.

  • Plantez vos semis à la mi-Septembre. Le brocoli est une culture de temps frais. plantes de brocoli préfèrent l`ombre partielle et les conteneurs ne doivent pas être autorisés à chauffer le sol à plus de 80 degrés.

  • Ne pas trop arroser les jeunes plants. Laisser l`eau chaude ou froide à la température ambiante avant de l`ajouter au récipient.

  • Comme les plantes poussent, vérifier les parasites tels que les vers noctuelles et le chou. Retirer immédiatement les parasites. Garder les conteneurs de 24 à 36 pouces de distance que les plantes matures contribuera à prévenir l`infestation et favoriser la circulation de l`air.

  • Vidéo: Semis en pot, division et plantation en pleine terre

    Récolter la tête centrale comme il arrive à maturité. têtes secondaires continueront de croître bien dans le temps plus frais. Ceux-ci peuvent être récoltés à maturité.

Articles connexes