Mon Orange Tree a des feuilles noires

<p>Une substance noire mince - fumagine - sur les feuilles d`oranger est un signe d`infestation. Parasites avec le perçage et la succion buccales, tels que les pucerons et les mouches blanches, excrètent un liquide sucré, ou miellat, sur des feuilles d`agrumes, des brindilles et des tiges. fumagine - un champignon noir - se nourrit du miellat. fumagine n`a généralement pas d`impact négatif des orangers ou la production de fruits. Lorsque la moisissure grave, cependant, charbonneux interfère avec la photosynthèse et réduit la production de fruits.

Contrôles biologiques

  • Vidéo: Faire germer des graines - Astuce Jardinage - Conseils pour faire germer ses graines

    Les insectes bénéfiques, y compris les géocorinés, les chrysopes et les punaises pirates, se nourrissent de mouches blanches, les pucerons et autres insectes nuisibles. Souvent, une augmentation des aleurodes et d`autres populations de ravageurs nuisibles indique une récente diminution des populations d`insectes bénéfiques en raison de l`utilisation des insecticides, fortes précipitations ou une accumulation de poussière sur les plantes, comme cela peut se produire à proximité d`un chantier de construction. plantes à petites fleurs, des plantes telles que les marguerites et le cosmos, et ne pas utiliser de pesticides pour augmenter les insectes bénéfiques autour des orangers.

Paillis



  • Réduire la prévalence de la fumagine sur les orangers en repoussant les aleurodes et les pucerons avec du paillis réfléchissant. Vaporiser paillis en plastique transparent avec un paillis de peinture en aérosol d`argent ou d`aluminium d`achat d`un centre côtés de jardin. Pour mettre du paillis, enlever les mauvaises herbes de la base de l`arbre orange. Poser le paillis avec le côté réfléchissant et enterrer les bords du paillis avec la saleté. Retirez le paillis lorsque la température dépasse 85 degrés Fahrenheit.

pièges

  • Vidéo: Bee Curious fait la leçon I Conseils pour faire germer ces graines

    insectes volants de contrôle autour des orangers avec des pièges collants jaunes. Si votre arbre d`agrumes est déjà infestée de mouches blanches, accrocher plusieurs pièges collants dans chaque arbre au niveau des ravageurs pullulent, mais hors de la lumière solaire directe. Pour faire vos propres pièges collants, peinture 1/4 pouces contreplaqué avec de la peinture jaune vif. Enduire la peinture séchée avec une partie de la vaseline et une partie liquide lave-linge.

Huiles horticoles

  • Les huiles horticoles contrôlent les populations Pucerons et mouches blanches et relâchent fumagine des feuilles d`orangers. Pulvériser l`huile horticole sur le dessus et le dessous des feuilles d`oranger à un taux de dilution de 0,05 à 1 pour cent, ou deux cuillères à soupe de 1/2 à 1 gallon d`eau. Ne pas appliquer l`huile horticole lorsque les températures sont plus chaudes que 85 degrés Fahrenheit ou en combinaison avec des traitements de soufre.

Articles connexes