Bugs noirs minuscules sur les arbres d`agrumes

<

Contenu

p>Les agrumes se développent dans des climats chauds où les insectes pullulent. Ces insectes sont généralement remarqué au printemps, lorsque les arbres développent de nouvelles pousses et les feuilles. Deux types de petits insectes noirs, souvent trouvés sur les arbres d`agrumes sont les acariens et les pucerons, les deux se nourrissent de feuilles avec des parties de la bouche filiformes.

Les types

  • Les acariens sont des ravageurs déprédateurs des arbres d`agrumes, ainsi que beaucoup d`autres plantes, fleurs et arbustes. Ces minuscules parasites viennent dans une large gamme de couleurs dont le noir, rouge, brun et vert. Les acariens ont huit pattes et ne sont pas considérés comme des insectes, mais les parents des araignées. Les populations de cet acarien est le plus élevé sur les arbres d`agrumes au printemps et à l`automne. Les pucerons sont un autre ravageur trouve couramment sur les arbres d`agrumes. Ces insectes sont assez petites et généralement une forme de poire bizarre. Pucerons peuvent être trouvés dans des couleurs vives comme le rouge, rose, jaune ou vert ou dans des tons plus neutres de noir et brun.

Effets



  • Les acariens se nourrissent de feuilles d`agrumes et de fruits en les faisant apparaissent ou bronzés en pointillés. Les agrumes infestés par les acariens peuvent développer une tache brune et de fruits peut être beaucoup plus faible que la normale au moment de la récolte. l`alimentation des tétranyques provoque habituellement des fruits d`agrumes pour devenir plus doux. En effet, l`alimentation des acariens d`araignée extrait une grande partie de l`eau du fruit, ce qui rend le sucre de fruits plus concentré. l`alimentation Puceron provoque agrumes laisse devenir tachetée ou mouchetée, déformée et les tiges des plantes peuvent se courber. Les pucerons se nourrissent de la sève des plantes de feuilles, ce qui les amène à excréter un liquide clair, collant appelé miellat. La présence de miellat provoque une maladie fongique appelée fumagine à développer sur les arbres d`agrumes. champignons fumagine est noir, croustillant et ressemble à de la suie.

contrôle de la culture

  • Les agrumes infestés par les acariens et les pucerons peuvent bénéficier de seringage. Ceci est le processus de pulvérisation vos arbres avec un jet d`eau dure. Seringage vos arbres d`agrumes deux fois par semaine, supprime les bugs de l`arbre et les maintient sous contrôle. Se laver citronnier avec un mélange de savon fait maison peut réduire les insectes, aussi bien. Peignage une cuillère à soupe de savon à vaisselle liquide avec un litre d`eau et lavez votre arbre. Concentrez-vous sur le dessous des feuilles de plantes, où la plupart des insectes suceurs tels que les acariens et les pucerons se rassemblent pour se nourrir.

Lutte chimique

  • insecticides mous tels que les huiles horticoles sont souvent un moyen efficace de lutte contre les insectes sur les arbres d`agrumes. Les huiles horticoles doivent entrer en contact avec les insectes pour les tuer, alors assurez-vous de couvrir complètement votre arbre lors de l`application des champignons de moisissure oil.Sooty est plus facile à enlever après les huiles horticoles sont utilisées. Les acariens peuvent exiger plus forts des produits de contrôle chimique, tels que acaricides.

Articles connexes